ptijb
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22-05-2005, 01:49:01 -
!!! t'aurais pus me demander...
si tu veu en tester une c ken tu veu!!!
et pour rouler tout les jour c nikel si tu fait bien l'entretien, honda c solide!!!
NO BRaiN StYle
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e-breed
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22-05-2005, 09:09:44 - Re: bonjour tout le monde question sur une crx
letigrou68 a écrit :voila j ai une question en faite plusieur
1 est ce qu une crx a 170 000 km peut etre acheter pour rouler souvent?
c est une 130ch
2 combien ca peut valoir une crx a 170 000km une 130ch?
3 niveau consommation c est aux alentours de combien (mixte)
4 et en perf ca donne quoi?
5 une crx vtec (160ch) c est fiable jusqu a combien de km?
oui j avoue je suis un peu tenter par une crx c est sympa comme auto apparement et j en ai vu une sur laquelle j ai flasher
d'avance merci
1. Oui si l'ancien proprio a fait l'entretien régulier.
2. Tu peux en avoir a tous les prix, va voir dans la section annonce pour t'en rendre compte.
3. Je sais pas pour ED9 , mais pour les VTEC aux alentours des 10l.
4. En perfs c'est plutot pas mal pour un petit 1.6l.
5. Le VTEC de 150cv peut etre fiable jusqu'a 300000 et au delà si l'entretien est rigoureux, c'est pas le moteur qui mourra en premier mais ce qu'il y a autour.
6. Utilise la fonction recherche, c'est très utile et pas fait pour les chiens.
Honda c'est plus fort que Papa...
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Nicky Larson
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22-05-2005, 09:41:04 -
Si elle a été entretenue comme il faut pas de prob... mais c'est toujours pareil, il faut savoir comment elle a était traitée...
Avant l'achat, ne pas hésiter à la passer au peigne fin, parce que les pièces et la M.O quand tu arrives avec une HONDA, on te voit arriver avec un grand sourrir...
J'entends par là vérifier que tout l'électrique fonctionne bien (T.O, V.E, R.E...) les commodo également...
Vérifier que le chauffage fonctionne (on y pense pas en été mais c'est en hiver qu'on s'en rend compte...)
Vérifier que le radiateur fonctionne bien et que la voiture ne surchauffe pas à l'arrêt...
La distri (normalement elle devrait avoir été faite aux alentours des 160 000 kms) et si il y a eu des travaux sur les trains roulants d'effectuer, parce que là aussi ça douille...
La rouille et la flotte dans le coffre, j'en parle pas, tu peux également essayer de voir si elle n'a pas tapée (soudure à l'arrache...)
Tout ça pour être sûr de ton achat, parce qu'il ne faut pas faire de petite éconnomie si tu veux une voiture en bonne état et pas avoir de mauvaises surprises par la suite...
Sinon le 130 est un vrai régal tant que tu connais les limites et que tout est en bonne état niveau train roulant...
Si tuveus en savoir plus, pas de prob...
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nexus_ee8
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24-05-2005, 17:55:57 -
v tec a écrit :moi ma conso sans tirer sur mon ee8 est de 6-7l au 100 a peu pret
ah ouai? tain... moi minimum 7.8l/100 sur mon EE8 sur nationale en utilisant souvent les 8000tr/min pour doubler les cametars. Sinon en ville, (paris,bouchons comme dab) c'est 9-10 l/100.
Au fait letigrou68, c 150 cv la EE8, 160 c les del sol.
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MadMax_992
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24-05-2005, 19:24:21 -
letigrou68,
c'est à dire, pas gourmande si tu tires pas dedans, ms comme l'enthousiasme du moteur t'y insite tjs...
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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ptijb
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24-05-2005, 19:57:08 -
jvien de tester cel de mon pote dans la monter du markstein ( la dessante en fait) et bien c'est bien simpa, s'est super nerveux par contre les suspention c'est du schwing gum
NO BRaiN StYle
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