tony-s14
Active Member
Sujets : 33
|
13-01-2007, 09:47:51 -
donnez la marque de celui qui augmentait la conso....
vous allez me dire que je racconte de la flute parceque je suis sponsorisez par sfi, mais franchement j ai pas l habitude.... bref .
donc j etais completement refractaire a ce genre de produit, j en n ai mis un sur mon 4x4, et niveau couple c est clair qu il y a eu une evolution, niveau conso , j ai pas trop verifier car j ai pas l habitude de tout marquer dans un cahier, la seul chose pour laquelle je suis sur et certain c est le couple a bas regime, mais comme je l ai deja dit c est a double tranchant, car qui dit plus de couple dit j accelere plus donc pas de conso en moins
chacun son avis aussi.... :rley:
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Sujets : 48
|
13-01-2007, 11:54:10 -
RomChip_200 a écrit :Oui, oui mettez un aimant Neodynium et en cherchant un peu, vous lirez que l'essence est inerte face à un champ magnetique.
Ultra-son, lol, un nouvel essai, c'est comme les cremes anti-ride, y'a Q10, la vitamine de rose, le prout de vache, le jus de granit et la pulpe d'acajou bientot ....
Roulez en croisiere avec un AFR > 14.7, et là, oui il y a à gagner. Au ralenti aussi, au détriment de la stabilité.
+1
Roulez avec un afr a 13 au raltenti, zaller voir les consos :crzy:
J'ai un afr de 14,9 au ralenti, et 14,5/14,8 en croisiere, 8,75L sur 520km d'autoroute a vive allure, avec reprises etc !
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|