sylvain
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22-02-2005, 15:29:59 -
Veedub a écrit :Tu vas te faire taper sur les doigts. :P
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=23438
Il faut savoir ce que tu desire exactement, si c'est du tuning, la etriers spoon iront tres bien, les 4 pistons t'apportent une meilleure attaque à la pedale, plus de prodressivitée dans le freinage. Mais ce ne sera pas plus puissant ou plus endurant qu'avec les etriers d'origine.
La seule chose qui rendra le freinage plus puissant ou plus endurant, c'est le couple plaquettes/disques et le diametre des pistons des etriers et maitre cylindre.
Si tu veux un freinage "tete dans le pare brise" essaie deja ce que j'ai tu ne sera pas deçu: disques Oreca pleins et plaquettes carbone Lorraine RC6.
S2000
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roadking74
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22-02-2005, 15:51:13 -
sylvain a écrit :Veedub a écrit :Tu vas te faire taper sur les doigts. :P
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=23438
Il faut savoir ce que tu desire exactement, si c'est du tuning, la etriers spoon iront tres bien, les 4 pistons t'apportent une meilleure attaque à la pedale, plus de prodressivitée dans le freinage. Mais ce ne sera pas plus puissant ou plus endurant qu'avec les etriers d'origine.
La seule chose qui rendra le freinage plus puissant ou plus endurant, c'est le couple plaquettes/disques et le diametre des pistons des etriers et maitre cylindre.
Si tu veux un freinage "tete dans le pare brise" essaie deja ce que j'ai tu ne sera pas deçu: disques Oreca pleins et plaquettes carbone Lorraine RC6.
Euh Sylvain, il voulait juste un conseil pour les pneus, lé freins i s'en fout ptêt !! lol Par contre RC6, c encore + dur ke DS3000 nan ?
new project now on the road ! damn it's fast....
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