marang
Junior Member
Sujets : 1
|
25-10-2011, 06:48:17 -
Le swap et le modernisme j'y pense aussi mais .... pas de chose irréversible !
J'ai les 4 extensions d'ailes dans le garage : je découpe ou je découpe pas les ailes ?? la voiture est très saine donc je pense la garder ainsi, dommage
Je recherche actuellement un silencieux, avec une sortie en 80, une entrée en 55, qui a une sonorité plutot grave, feutré, sourde ... si quelqu'un a cela ?
Seb
|
|
Retourner en haut |
|
marang
Junior Member
|
25-10-2011, 11:46:09 -
Le L ? Qu est ce que tu veux dire interceptor ?
|
|
Retourner en haut |
|
marang
Junior Member
|
25-10-2011, 15:31:10 -
J'en suis qu'au début ...
J'attends le retour de la FFVE, le CT sera pour la semaine prochaine et puis après direction la préfecture pour l'établissement de la CG collection ...
Mais en attendant, je vais essayer de me faire plaisir au volant sur nos routes de montagne, voir ce que ce petit 6 cylindres a dans le ventre
|
|
Retourner en haut |
|
marang
Junior Member
|
08-11-2011, 21:34:30 -
je viens de passer l'auto, semaine dernière au CT, verdict : recallée car pollution hors norme !
je dois effectuer un réglage de la richesse mais aujourd'hui, j'ai tous les document pour rouler en "règle"
Pour la photo, je recherche un coin dans un hangar ou usine désinfecté, ou ancien chemin de fer, si tu connais welcometohell38, je suis preneur
sinon pendant l'hiver est prévu, la mise en place d'un coupe feu, et un silencieux type remus avec diamètre de sortie de 80, si quelqu'un a ça :roll:
voilou
Seb
|
|
Retourner en haut |
|
marang
Junior Member
|
08-05-2012, 15:33:21 -
Des news
La voiture est sur calles pour changement de durites divers, réfection des carburateurs et deux trois bricoles
du coup, le bloc a eu le droit à sa couche de peinture, le cache culbu à son polissage (tjrs en cours) et le radiateur est parti aux oubliettes pour un nouveau radiateur en alu
J'attends avec impatience ma "grosse" commande provenant des US pour remonter tout cela et pouvoir rouler
Seb
|
|
Retourner en haut |
|