SR-vtec for life
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15-09-2006, 15:37:22 - besoin de plus de couple!!
salut, j'ai un civic coupé ej8, moteur d16y8 1.6 16S SOHC VTEC 125ch. et je veut plus de couple, donc que faire??? merci
" HONDA " tout simplement.
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kalao
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15-09-2006, 15:44:09 -
Changer de voiture
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jibou74
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15-09-2006, 18:15:29 -
couple = grosse cylindree ou diesel (en general)
sinon tu peux aussi passer un turbal ca te rajoute pas mal de couple......
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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hadoq
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15-09-2006, 18:21:47 -
kalao a écrit :Changer de voiture
c'est ce que j'aurais dit, si tu veux rester dans la légalité, c'est la seule solution.
si t'as des jantes en 17 ou plus, commence par mettre du 15 déjà
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jibou74
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15-09-2006, 18:24:16 -
je lui copnseillerais bien un bon gros bloc am v8 527ci
mais bon il risque de faire la gueule au niveau conso
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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SR-vtec for life
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18-09-2006, 17:02:59 -
ma civic me plait beaucoup, je ne vois pas pourquoi j'en changerai, et puis franchement, rouler en MAZOUT.... bon, ok se n'est qu'un SOHC vtec mais quand méme, c'est un vtec ! en fait, dams le vtec, ça MARCHE! mais jusqu'a 4000 trs, ça MARCHE nettement MOIN!!! mais bon, excusez moi, méssieurs, de vous avoir déranger. pour avoir des conseils, faut pas vous demandez, hein.........
" HONDA " tout simplement.
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meche
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18-09-2006, 17:06:43 -
tu as une voiture qui possede un moteur etudier pour les haut regimes, techniquement tu arrive au regime max, tu change de rapport et tu tombe vers 5200 ( la ou il y'a le plus de couple), en dessous ca sert a rien
faut joué de la boite de vitesse , ou bien metre un coup court si ta boite n'est pas adapter au route que tu pratique
en changent des pieces tu va augmenté ton couple, mais aussi le deplacer, et vers le haut ....
mon esi a son couple max a 5600, un ek9 a 7200...
Vend toutes pièces de EK4
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hadoq
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20-09-2006, 08:33:05 -
SR-vtec for life a écrit :ma civic me plait beaucoup, je ne vois pas pourquoi j'en changerai, et puis franchement, rouler en MAZOUT.... bon, ok se n'est qu'un SOHC vtec mais quand méme, c'est un vtec ! en fait, dams le vtec, ça MARCHE! mais jusqu'a 4000 trs, ça MARCHE nettement MOIN!!! mais bon, excusez moi, méssieurs, de vous avoir déranger. pour avoir des conseils, faut pas vous demandez, hein.........
si tu modifies le moteur, tu te retrouves en dehors du cadre de la loi, tu veux qu'on te dise "ok fais une prépa" et le jour où tu rentres dans un piéton tu diras quoi ? "c'est jpcar ils m'ont dit de préparer mon moteur ?
tu veux plus de couple, tu changes de caisse, il n'y a AUCUN autre moyen LEGAL, point.
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