Einstain
Junior Member
Messages : 59
Sujets : 16
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
03-03-2011, 01:38:21 - swap ou prepa turbo
Salut a tous
J'aurai voulue savoir qu'elle est a votre avis le meilleur a faire une prepa turbo sur un 4afe de corolla g6 ou swappez avec un silver top a la place ? :
|
|
Retourner en haut |
|
ramses974
Banned
Messages : 132
Sujets : 0
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
17-03-2011, 06:55:21 -
ce n est pas la meme chose..Turbaliser te donne un panel de puissance facile et accessible ...en atmo cela revient + cher pour obtenir la meme chose qu en Turbo
Tout dépend de la puissance voulue
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
17-03-2011, 11:57:10 -
swap turbo
|
|
Retourner en haut |
|
nyabinghi
Active Member
Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France Messages : 346
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation :
1
|
21-03-2011, 18:27:37 -
Entre passer en turbo sur un 4afe ou swapper un silvertop ou blacktop :
fait le swap, ce sera bcp plus simple et fiable!
Après comme dit précédemment tu peux aussi passer ton swap blacktop en turbo
Toyota Corolla GTZ : 1.6L 16V compresseur de 193ch et 25,5mKg mesurée avec l'application PerfExpert pour Android et iOS
|
|
Retourner en haut |
|
nyabinghi
Active Member
Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France Messages : 346
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation :
1
|
25-03-2011, 10:03:11 -
Je ne dirais pas ça : pour les 2 moteurs il faut changer les pistons par ceux de GZE donc la différence de RV entre les 2 moteurs ne cause pas de pb, ensuite le blacktop à une bien meilleur culasse, des plus gros papillons, et de meilleurs AAC...
Pour la différence de taille de bielle entre les 2 moteurs : pour des puissances raisonnables et largement suffisantes sur une traction, apparemment les bielles de blacktop suffisent (vu sur club4ag).
C'est psychologique, les gens veulent tjrs avoir les pièces les plus résistantes possible donc lorsqu'ils voient que des bielles de blacktop sont plus petites que des bielles de silvertop ou de redtop HC il veulent directement les changer sans même savoir si leur niveau de puissance va mettre en défaut les bielles de BT :roll:
C'est comme ceux qui veulent à tout prix un block 7rib à la place de leur 3rib...
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
25-03-2011, 13:01:44 -
roma a écrit :ou un 4agze
gros +1
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
windman
Active Member
Toyota Corolla GT
972 - Martinique France Messages : 600
Sujets : 7
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
25-03-2011, 18:24:44 -
nyabinghi a écrit :C'est comme ceux qui veulent à tout prix un block 7rib à la place de leur 3rib...
Ah le coup bas !!
Le 7 ribs je l'ai déjà de toutes façons
Et oui, je préfère avoir plus gros que plus petit, qui peut le plus peut le moins... Et puis quand tu mets du lourd direct, tu investis dans l'avenir : Plus besoin de changer de bielles pour une future évolution !! Et je ne connais personne qui a terminé de bosser sur sa caisse...
Perso je ne me balade pas avec une boîte qui tient 350cv sur un moteur de 200 ( ça c'est pour le coup bas )
|
|
Retourner en haut |
|
nyabinghi
Active Member
Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France Messages : 346
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation :
1
|
26-03-2011, 10:01:48 -
Vu ta dernière phrase tu dois être vraiment à court d'arguments pour sorti ça
Toyota Corolla GTZ : 1.6L 16V compresseur de 193ch et 25,5mKg mesurée avec l'application PerfExpert pour Android et iOS
|
|
Retourner en haut |
|
nyabinghi
Active Member
Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France Messages : 346
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation :
1
|
29-03-2011, 17:55:54 -
Ouais si ça peut te faire plaiz je ne te contredirai :roll:
Toyota Corolla GTZ : 1.6L 16V compresseur de 193ch et 25,5mKg mesurée avec l'application PerfExpert pour Android et iOS
|
|
Retourner en haut |
|