yoshi79
Junior Member
Sujets : 5
|
14-11-2003, 23:23:52 -
c normal que ça freine pas au début vu que c comme si tu avais un système de freinage neuf, il faut roder tout ça, les plaquettes uniquement c 500 à 1000 bornes, sans trop taper dedans au début, et en plus tu changes les disques, donc tout ça c normal.
Par contre, c vrai que purger les liquides aide aussi surtout sur un VTI qui doit être de 95 ou juste avant c ça?
NSX comme neuve. Z4M next?
|
|
Retourner en haut |
|
crx man vtec power
Active Member
Sujets : 37
|
15-11-2003, 00:14:11 -
Logiquement lorsque tu change tes plaquettes et tes disques,il n'est en aucun cas obligé de purger ton circuit de frein car si tu n'as pas ouvert tes purgeurs ,il n'y a aucune raison pour que l'air rentre dans le circuit,meme avec le bocal ouvert,par contre rien ne t'empéche de le faire quand meme,logiquement un liquide de frein se change tous les 2 ans,par contre si tu ne veux pas le faire,tu peux tout a fait ne pas le faire,et pour ta pédale qui s'enfonce fais sauter ces fameux tétons,j'ai eu exactement le meme probléme avec la mienne,et pourtant moi j'avais changé de liquide par un liquide a plus fort degré d'ébullition et aprés trois purges,la pédale qui continué a s'enfoncée,j'ai enlever ces fameux tétons coté chappe et pas coté pistons et voila maintant j'effleure a peine la pédale et franchement grave comme ca freine,voila,mais en aucun cas tu n'est obligé de purger ton circuit de frein lorsque tu change tes disques et plaquettes,par contre si tu change des cylindres de roues arriéres(donc frein a tambour,la c'est une obligation car la oui tu fais rentrer de l'air dans le circuit)
|
|
Retourner en haut |
|
Mount
Senior Member
78 Yvelines Messages : 1 897
Sujets : 28
|
15-11-2003, 00:23:17 -
yoshi79 a écrit :il faut roder tout ça, les plaquettes uniquement c 500 à 1000 bornes, sans trop taper dedans au début,
comme je te l'aidit civicvti68, fo faire un rodage de tout ca
au pire des cas en donnant trop de coup sec sur le frein, kes ke tu riskes : glacage des plaquettes
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Sujets : 40
|
15-11-2003, 15:09:38 -
Mount a écrit :regarde , y'a un post purge dans les faq honda et un autre post purge dans les faq general !
je me demande même si il n'y en aurait pas deux...
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Sujets : 7
|
08-03-2005, 00:46:59 -
JC-RX
>> Moi aussi ça m'interesse , es-ce que ces tetons sont des indicateurs d'usure (comme la fait remarqué sergio dans mon post) :
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
|