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barre anti rouli itr
doume10 Hors ligne
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16-10-2011, 09:23:09   -   barre anti rouli itr
Bonjour
Peux ton monter des barres stab d'integra type R sur une eg6 et quel est la difference de diametre
Merci
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pandax Hors ligne
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16-10-2011, 10:15:27   -    
Oui tu peux, mais c'est déconseiller sur 5G Wink

Tu passes de 22 à 24 ou 25mm à l'avant ( dépend de l'année )
et de 15 à 22 ou 23 mm derrière.

Le soucis principal étant le train arière.
Premièrement, ajout d'un renfort de type ASR obligatoire si tu veux garder une voiture entière !

Le deuxieme soucis est le chassis qui est devenu "trop" dur ( surtout derrière enfait )
Du coup, le jour où tu décrochera avec, faut même pas essayer de récupérer LOL


Je commencerais par monter des vrais suspat !
Si c'est fait, regarde du coté de l'aftermarket pour augmenter le diamètre de l'arrière, mais pas jusque 22m évidemment LOL

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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power-of-dreams Hors ligne
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DC2 #2290#
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16-10-2011, 11:02:46   -    
Vraie difference de comportement après montage de l'arriere accouplé bien sur à la barre de renfort ASR

le décrochage pardonnera "moins" mais il faut pas penser que ça décroche à tout va hein Wink
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Matth49 Hors ligne
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Civic FK7
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21-10-2011, 15:05:18   -    
C'est ce que j'ai sur mon EG6 Wink

J'ai aussi du bilstein B8 + ressort Eibach.

Le contraste est très bon sur circuit (pour moi en tout cas) car tu as un coté dur avec les anti roulis d'itr et le coté souple des suspensions.
Donc au final un très bon équilibre. Après avec des combinés filetés qui ont des tarages de folies c'est un autre histoire à mon avis.

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