19-10-2011, 11:20:20
#1
Bonjour,
voilà trouvé ceci pour ceux qui font un peut de tuning ou pas
http://translate.google.fr/translate?hl=...prmd=imvns
bonne journée

[baleno] pare choc tuning
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19-10-2011, 11:20:20
#1
Bonjour, voilà trouvé ceci pour ceux qui font un peut de tuning ou pas http://translate.google.fr/translate?hl=...prmd=imvns bonne journée ![]()
19-10-2011, 11:42:56
#4
hello ben j'avais trouvé sympa la transformation,et que certaine personne l'aurrais trouvé bien aussi mais bon vous pouvez le supprimer , je suis peut être pas au bon endroit bonne journée ![]()
19-10-2011, 21:39:30
#5
Pour que le post aie un peux d'utilité le proprio de cette voiture a "recopié" une autre dont le gars (un pote a lui) a fais de sa baleno GSR un truc de fou... Portes papillons, pare-choc AV-Arr tuning (degueulasse je trouve... c'est des pare choc pour Civic, qu'il a ajusté) spoiler enorme, et le muste....> Turbo <.... il dis qu'il lui fau peu pour atteindre les 300cv avec ses modifs (et il veux les atteindres). Si jamais ---> 2001 Y Reg 1.8 GSR Hatchback F50 Bonnet Vent, washer jets moved to the panel under window Civic Side Skirts blended in Civic Front Bumper 306 Rear Diffuser Shogun Warrior Spoiler blended to baleno (esteem) (esteem) Standard Spoiler (with break light) Flushed tailgate Rear wiper and washer jet removed and smoothed Ariel removed and smoothed 35mm lowered all around on Apex springs 17'' Kei Force 10 alloys in Matt Gunmetal with 205/40/17 tyres All round Window Tints Twin Dual Exit Stainless Steel Exhaust (with 1 cat removed) Two tone paintwork, Panther black on top with blue on bottom Mirrors sprayed same colour as bottom half of car, with black inserts around the meshed areas of car Mini foglamps fitted in the side of Bumper Audi R8 LED strip lights fitted in headlamps Omp Strut brace fitted and painted blue Head cover painted blue Air Box removed and aftermarket filter fitted with stainless steel inlet pipe Lambo Door Conversion Million Colour LED undercar kit http://i42.photobucket.com/albums/e308/w...1978/c.jpg http://i42.photobucket.com/albums/e308/w...1978/a.jpg http://i42.photobucket.com/albums/e308/w...1978/b.jpg http://i42.photobucket.com/albums/e308/w...1978/d.jpg Si jamais pour ceux que sa interesse je vous envoie sur ce site --> http://www.clubaleno.us , c'est un forum pour les Baleno assez bien (anglais) Voilà et je profite pour demander.... les GSR ont été commercialisée qu'en UK et Japan? :'(
19-10-2011, 21:47:05
#6
Merci de participer Lechti, si les gens te connaissaient un peu comme nous chez les zukistes, ils sauraient que ton nombre de messages tu n'en as rien a faire et que tu ne fais que partager une info comme tu l'as dit ![]() He bien mon cher Balenogtx, je me suis toujours demandé si la gsr avait quelque chose de spécial, parce que mon 1800, je ne le trouve pas si terrible niveau perfs, tres souple mais bon, ta boite est aussi d'une lenteur abominable avec la commande par cable? ma titinne, si elle accélère correct, je perd une plombe a chaque changement de rapport... Peut etre des rapports de boite différents sur le break ou la dite gsr.
20-10-2011, 09:56:13
#8
swiffer a écrit :C'est les meme rapport Gsr/ break PUT1 tu as abusé du champommy Swiffouze ![]()
20-10-2011, 12:23:47
#9
Non commande hydro pour moi, et perso je trouve ma boite nickel ![]() Je pense pas qu'il y aie une difference entre la GTX et la GSR juste k la GSR est plus recente et du coup elle a l'avant de la phase deux et l'interieur aussi sinon nivo perf-moteur-boite je suis sur que rien ne change, mais je comprend pas pk ils l'ont pas commercialisé comme la GTX... peut etre que la gtx ce vendais pas... ^^
20-10-2011, 13:08:20
#10
Mon concess en a vendu une seule de baleno 1800 ![]() par contre, commande d'embrayage hydro oui, mais du selecteur c 'est des cables.
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
![]()
20-10-2011, 17:21:25
#12
Helle merci du soutien , j'avais pensé au suicide mais bon je vais plutôt boire une leffe :@+
20-10-2011, 20:00:24
#13
@SWIFTMAN Oui commande d'embrayage je disais aussi, les vitesse cable normal tu voulais que se soit quoi? ou bien quelque chose m'échappe ![]()
30-10-2011, 16:33:41
#17
SWIFTMAN a écrit :la swift c'est des tringles, et c'est bien mieux... Je trouve pas moi je trouve une commande a cable bien plus precise et plus souple dans le passage des rapports
30-10-2011, 22:54:59
#19
roma a écrit :SWIFTMAN a écrit :la swift c'est des tringles, et c'est bien mieux... toi tu n'as jamais essayé ma caisse, si tu dois aller vite, tu perd une heure...
31-10-2011, 01:13:06
#20
non j'ai pas eu cette change moi ![]() Apres la baleine est peut etre l'exception qui confirme la regle
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
![]()
31-10-2011, 01:36:38
#21
je te jure que la commande de boite de mon 1800 c'est pas cool en mode énervé..; pour le reste nickel, mais quand tu vois que la swift tu n'as qu'a pousser et le levier va ou tu veut sans forcer, il y a un monde de différence entre les deux.
31-10-2011, 09:45:38
#22
t'enerves pas mon lapin je te crois ![]() C'est juste que j'ai eu qqes voitures a cables et je trouvais ca plus sympa meme la sss a une commande a cables et ils disent que c'est mieux et je trouve aussi c'est comme le papillon electrique ils disent c'est plus reactif ba moi je trouve pas ![]()
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
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