tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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08-11-2011, 12:48:46 - [b16-18]boite a air ELR
Vu mon problème de navigateur en modérant ce post ... Il s'est effacé ..
Et ça tombe bien vu le souk ...
Maintenant on passe a un post clair sur la Fab de cette boite à air
Merci de faire un récap des infos, de tarifs, délais et spécifications .
Et on reste dans le sujet du post .. dernière fois ..
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tonyjee
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08-11-2011, 17:33:06 -
Up ... vu qu'apparement tout le monde a perdu le fil de se post ...
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TherealstarX26 MJL
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08-11-2011, 17:49:46 -
Je dois envoyer un courrier et ensuite je reçois la boite à air ELR qui n'existe plus, et qui sera ensuite réparé et améliorée
Un proto sera créé, ce qui permettra en fonction des demandes d'y apporter certaines modifications permettant de la monter sur divers véhicules avec B16 B18
Il y aura l'option avec ou sans filtre normalement.
Elle sera dispo courant 2012, avec une version type Mugen pour les version plus soft.
Car celle ci oblige à délocaliser la batterie and co, d'y apporter une carto spécifique avec un arbre à came spécifique également. Mais avec un apport de nouveaux poneys assez conséquent sur un atmosphérique
Je donnerai des news en fonction de l'avancement
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alex63EE8
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14-11-2011, 18:10:31 -
la boite va partir ces jours ci pour copie à son retour avant production du modèle et si mon rex est remonté je ferais un essai pour voir la différence entre l'origine et l'ELR AVEC POWER DYNN
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tonyjee
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14-11-2011, 18:56:18 -
alex63EE8, attention vu le litrage de la boite à air => reprog obligatoire ...
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tonyjee
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15-11-2011, 00:31:40 -
gineto, 15 litres si mes souvenirs sont bon .. ..
c'est ça :
Préparateur du nom de ELR, "European Luigi Racing" spécialisé dans la préparation de Honda de Rallye et de circuit.
Ps : les possesseurs d'ITR et de CTR devraient bien la connaitre ils en parlent sur leurs forums depuis longtemps ...
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tonyjee
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15-11-2011, 00:58:57 -
gineto, Apparement aux alentours de 400 $ ... donc on verra le moment venu quand le moule sera fini pour faire un GB
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Don Antonio
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15-11-2011, 01:03:01 -
A voir sa pourrai etre interessant.
Et sa tombe bien je ne suis pas presser.
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
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TherealstarX26 MJL
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15-11-2011, 09:50:39 -
En effet, autour de 400/450. Mais j'en saurai un peu plus, une fois le proto commencé
Dans cas, il faudra en plus de la reprog, changer les AAC, relocaliser la batterie, décaler le radia d'eau,...
J'avais trouvé un passage au banc qui donnait sur B18, un joli 240cv de mémoire.
Mais pour ceux voulant avoir une autre boite à air, j'ai prévu une version Mugen aussi, donc qui améliorera les perfs, sans avoir à faire de grosses modifications.
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alex63EE8
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15-11-2011, 10:39:29 -
oui exact batterie à delocaliser dans le coffre moi c'est fait
et oui pour power dynn je garde même config en changeant juste la boite
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tonyjee
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15-11-2011, 10:55:28 -
TherealstarX26 MJL a écrit :Dans cas, il faudra en plus de la reprog, changer les AAC, relocaliser la batterie, décaler le radia d'eau,...
??? Nan y a pas besoin de changer les AAC il me semble ... le reste oui par contre
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TherealstarX26 MJL
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15-11-2011, 12:05:26 -
Les AAC, c'est ce que j'avais vu sur une config assez méchante
Pour la radia d'eau, c'est ce que j'ai pu avoir comme info Mais bon, je testerai comment passe la boite sur EG, EK, ITR, EE, et on, verra bien
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Don Antonio
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15-11-2011, 13:35:34 -
TherealstarX26 MJL a écrit :Mais pour ceux voulant avoir une autre boite à air, j'ai prévu une version Mugen aussi, donc qui améliorera les perfs, sans avoir à faire de grosses modifications.
Sa peut etre tout aussi intéressant la réplique Mugen et peut etre un peu moins cher.
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
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tonyjee
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15-11-2011, 14:12:10 -
En tout cas pour EE il faut virer la batterie et se méfier du radia .. Logiquement je suis en config pour mettre cette Boiboite :] ... j'avais prévu le coup
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Don Antonio
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15-11-2011, 14:12:54 -
Surement un peu moins de perfs avec la Mugen mais moins de modifs a faire pour l'installer.
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
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tonyjee
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15-11-2011, 14:29:15 -
Don Antonio, beaucoup moins .. ... z'avez pas vu les chiffres ... :] ... et moi j'ai pas retrouvé le lien .. faut que je retrouve le site ou il y a le gain que donne cette boite
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TherealstarX26 MJL
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15-11-2011, 17:07:42 -
En même temps, l'une est plus conventionnelle que l'autre, ce qui peut expliquer la différence
tonyjee, Je ne retrouve plus non plus le passage au banc...
En fait il faut décaler le radiateur simplement, afin de laisser l'entrée d'air.
Mais j'ai ma petite idée pour la faire passer sur tout les véhicules
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tonyjee
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15-11-2011, 17:30:02 -
Kim, Vient pas foutre le loose toi .. .. qu'on s'y retrouve sur ce post
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