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avis sur une intervention et main d'oeuvre
Yionghoran Hors ligne
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20-04-2005, 19:22:57   -   avis sur une intervention et main d'oeuvre
Salut

Aujourdhui j'ai recuperé mon almera qui a fait un stage au garage pour rajeunissement.

Le mec a changé 4soupapes ( 2 inj 2 echap) 4 segments jointures de queue de soupape jointure de culasse vidanges liquide de refroidissement, rodage des soupapes et segments vidange d'huile forcément, changement filtre a air/huile et vidange de la boite.

La douloureuse 460 Euros de main d'oeuvre est ce que je me suis fait avoir ou bon coup?

Merci
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streetbike Hors ligne
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20-04-2005, 19:27:08   -    
ça me parait pas trop excessif, bien que ça fasse mal...
ça fait 10h de Mo quoi...
ah oui ça fait beaucoup là quand même
ça dépends, il a sorti le moteur le mec ??

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
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Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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michael Hors ligne
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20-04-2005, 19:30:23   -    
le tarif me semble correct,il y avait du boulot et rodage de soupapes c'est super chiant et long

[Image: pubhurricane4.jpg]
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Burner Hors ligne
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20-04-2005, 19:32:46   -    
limite je suis tenter a dire que tu t'en sort meme bien, c'est enormement de boulot tout ca quand meme...
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Greg_P Hors ligne
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20-04-2005, 19:33:35   -    
Oui, surtout il faut virer la culasse pour changer les soupape... La ca tape direct les 10h de main d'oeuvre a 55euro/h je crois, plus le matos...

C'est plus que correct pour moi.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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Yionghoran Hors ligne
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20-04-2005, 19:36:26   -    
streetbike a écrit :ça me parait pas trop excessif, bien que ça fasse mal...
ça fait 10h de Mo quoi...
ah oui ça fait beaucoup là quand même
ça dépends, il a sorti le moteur le mec ??

Je ne sais pas du tout s'il a sorti le moteur... en fait je trouve ca cher puisque c'est sans facture, mais demain je saurai cb d'heure il a bossé dessus.

Le probleme d'origine etait une compression nulle dans un cylindre ( soupapes explosées qui se sont dissipée dans l'echappement a priori), je ne l'ai connu que comme ca.

mais il est vrai que le rodage des pieces c'est long...

Maintenant je repars avec une caisse rajeunie que je v pouvoir revendre plus facilement mais je ne sais pas quoi en tirer si vous avez un avis la dessus j'ai fait un autre poste cet apres midi avec tout le pédigré de la caisse
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folken Hors ligne
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20-04-2005, 19:44:55   -    
Il a aussi refait la segmentation ? Dans ce cas, il aussi du ouvrir le bas moteur et sortir les pistons.

Ce serait dans un garage, je trouverais ça étonnament peu cher (en même temps, je connais pas parfaitement les tarifs).

Au black par contre, je sais pas ...
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Yionghoran Hors ligne
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20-04-2005, 19:52:10   -    
folken a écrit :Il a aussi refait la segmentation ? Dans ce cas, il aussi du ouvrir le bas moteur et sortir les pistons.

Ce serait dans un garage, je trouverais ça étonnament peu cher (en même temps, je connais pas parfaitement les tarifs).

Au black par contre, je sais pas ...

Effectivement il a sorti les pistons
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michael Hors ligne
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20-04-2005, 19:59:21   -    
Yionghoran a écrit :
folken a écrit :Il a aussi refait la segmentation ? Dans ce cas, il aussi du ouvrir le bas moteur et sortir les pistons.

Ce serait dans un garage, je trouverais ça étonnament peu cher (en même temps, je connais pas parfaitement les tarifs).

Au black par contre, je sais pas ...

Effectivement il a sorti les pistons

Shock 460€ c'est vraiment pas cher si il a change la segmentation en +

[Image: pubhurricane4.jpg]
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toytoy Hors ligne
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20-04-2005, 21:28:05   -    
+1 pas trop chèr vut le boulot pour le bas moteur Big Grin

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
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