Tout est dit .
En plus,
* moi je trourne plutot vers 10l/moyenne mais je fais un peu de ville et puis on accelere evidemmment souvent a cause du VVTLi.
* les suspattes d'origine sont carement typés confort! votre dos vas apprecier (amortisseur a gaz powaaa) , par contr ceux qui veulent attaquer et bien sensation chelou assuré.
* juste avec une monte en pneu en 205R16( pas conforme vis a vis des assurances mais montable!!) ça change deja bien la tenue de route, par contre les suspensions pompent toujours autant en virage rapide...
* voila d'origine c'est une caisse discrete, attachante , taillé pour la vie quotidienne! enfin pour MOI c'est une caisse faite pour ça !prendre un peu de plaisir tout les jours. (pas vraiment une caisse de weekend).
* dernier point la fiabilité est exemplaire comme chez toute les toy (ou presque ? ).
* enfin cette sensation de plus tu pousses et plus ça pousse est unique, trés haut dans les tours elle bombarde tellement, si je la vendais elle ne serais surement jamais remplacé niveau sensation dans les tours! malheureusement et c'est le bémol : certes a bas regime c'est pas la puissance brute mais ca pousse pas mal! non le vrai bémol c'est le trou a 5000
avant d'arriver en zone VVTLi ! ) c'est trés dommage car on a une bizarre impression que ca pousse plus et puis apres pouf une claque derriere...c'est relou
Bref une bonne petite caisse en somme.