cricridel
Senior Member
Sujets : 99
|
05-05-2006, 09:56:51 -
crotal a écrit :je ne sais pas ce que tu appelles "de base", mais moi d'origine, les sieges sont gris et rouges.
je crois que c'est le cas de bcp de celica non ?
fais une recherche google, par images, sur "celica int"
merci ,j'ai trouve grace on ton truc sur google ;-)
les sieges depende de la couleur de la voiture, les rouge sont pour les rouge et les voitures noires.
je recherche a acheter des sieges rouge mais c'est introuvable, mais les gris noir oui... donc je pense que la plus part etaient en gris noir....
|
|
Retourner en haut |
|
aktarus
Active Member
Sujets : 26
|
05-05-2006, 15:58:43 -
cricridel a écrit :crotal a écrit :je ne sais pas ce que tu appelles "de base", mais moi d'origine, les sieges sont gris et rouges.
les sieges depende de la couleur de la voiture, les rouge sont pour les rouge et les voitures noires.
je recherche a acheter des sieges rouge mais c'est introuvable, mais les gris noir oui... donc je pense que la plus part etaient en gris noir.... n importe quoi
moi voiture grise
sieges rouges
a+
|
|
Retourner en haut |
|
cricridel
Senior Member
|
05-05-2006, 16:25:20 -
aktarus a écrit :cricridel a écrit :crotal a écrit :je ne sais pas ce que tu appelles "de base", mais moi d'origine, les sieges sont gris et rouges.
je recherche a acheter des sieges rouge mais c'est introuvable, mais les gris noir oui... donc je pense que la plus part etaient en gris noir.... n importe quoi
moi voiture grise
sieges rouges
a+
tu l'as achetee nouvelle? quelle annee ta voiture?
c'est une normale ou une "s"
car d'apres le catalogue toyota tu devrais avoir des sieges gris et noir de serie, sauf si c'est une "s" (full option)
|
|
Retourner en haut |
|
yayasimpson
Junior Member
Sujets : 5
|
05-05-2006, 18:27:25 - Inside Photo
Voici des photos de la mienne si ca peux t'aider ...
c'est une Celica 143 VVTI NOIR / ROUGE
voila
-------------------------------------------
Je Vends Ma celica 2001 VVTI 145 Cv
83000km Noir Interieur Noir/Rouge
MP si interessé
-------------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
aktarus
Active Member
Sujets : 26
|
06-05-2006, 06:16:25 -
cricridel a écrit :aktarus a écrit :cricridel a écrit :crotal a écrit :je ne sais pas ce que tu appelles "de base", mais moi d'origine, les sieges sont gris et rouges.
moi voiture grise
sieges rouges
a+
tu l'as achetee nouvelle? quelle annee ta voiture?
c'est une normale ou une "s"
car d'apres le catalogue toyota tu devrais avoir des sieges gris et noir de serie, sauf si c'est une "s" (full option)
c est une "normale"
elle ets d occase
et 11/1999
a+
|
|
Retourner en haut |
|
Romain The Viril
Active Member
Sujets : 19
|
06-05-2006, 11:14:40 -
Les sièges gris/gris sont dispo uniquement sur les celica de couleur bleu marine comme sur la photo plus haut. Toutes les autres celica ont les sièges gris/rouge de serie. Après, ont peut opter pour le pack cuir, ou même faire sa sellerie beige avec différents programmes de sellerie que peut proposer toyota.
Voilà !
|
|
Retourner en haut |
|
cricridel
Senior Member
|
06-05-2006, 11:58:01 -
Romain The Viril a écrit :Les sièges gris/gris sont dispo uniquement sur les celica de couleur bleu marine comme sur la photo plus haut. Toutes les autres celica ont les sièges gris/rouge de serie. Après, ont peut opter pour le pack cuir, ou même faire sa sellerie beige avec différents programmes de sellerie que peut proposer toyota.
Voilà !
tu as achete ta celica neuve?
sais tu si tout les tissus sont les memes?
car sur les 2 photos on dirait des tissus different.
merci
|
|
Retourner en haut |
|
|