boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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17-11-2006, 16:01:26 -
c'est un peu comme une GTT,mais en plus puissant
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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17-11-2006, 17:01:21 -
ba ecoute>>tu as tout le temps les mains dedans(en tout cas pas pour moi);et quand ca marche,c'est pas longtemps(en general,c'est les turbos qui claquent),exactement les memes symptomes que les GTT
un avantage qui est un inconvenient>>l'injection electro
avantage>>ca se deregle rarement
inconvenient>>quand ya une couille,c'est pire qu'un carbu
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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17-11-2006, 18:01:33 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nsxmad
Active Member
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17-11-2006, 18:09:27 -
[quote="NutCracker"]mais faut avouer que si on parcours le forum les titres sont souvent les même :
'jai un pb sur ma S13"
"ma s13 ne marche plus"
'ma s13 fume et broute"
"ma s13 ceci, cela"
Et en cause le même moulin CA18DET, d'ailleurs si "s13" n'est pas dans le titre c'est "CA18DET", on m'a dit que c'était un moteur en verre, fiable mais seulement avec beaucoup d'entretien, etc...
Info ou intox ?[/quote
C'est n'importe quoi va sur le forum opel ou renault et tu verra les memes rubriques.Va juste chez honda,toutes les voitures ont des problemes.Sa me fais delirer les mecs qui veulent des voitures pas courantes sans les inconvenients.
Marre.
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Anonymous
Unregistered
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18-11-2006, 08:31:49 -
a tous ceux qui trouvent que les s13 ne sont pas fiables, ne psychotez plus, amenez les moi je saurais quoi en faire
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MUSTANG
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18-11-2006, 12:09:41 -
modjo,
si ton budget est limité, prends celle la :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
:ange:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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modjo
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Nov 2006
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18-11-2006, 13:50:13 -
lol ouais je l'ai vu celle la...mais bon je vais y reflechir....
nxiens...adepte de nx-powa!
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michael
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18-11-2006, 15:29:19 -
NutCracker a écrit :Donc le CA18 est fiable d'après vous et vous le conseillez à toute personne ayant un budget limité et qui veut se faire plaisir.
J'en prends note.
moi je dirais pas ca :roll:
c'est pas le moteur nissan le plus fiable...
je dirai plutot qu'il n'y a que celui des primera p11 et p12 td
qui soit moins fiable (culasse)
donc pour une personne qui a un petit budget c'est pas ce que j'acheterai,
le prix d'achat peu vite doubler en cout de reparation.
les s13 c'est au petit bonheur la chance,certaines font + de 300000km sans probleme d'autre on eu le moteur change a - de 50000km pris en garantie par nissan.
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Anonymous
Unregistered
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