ralphmalph
Senior Member
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France Messages : 1 511
Sujets : 20
|
17-11-2004, 13:55:11 -
Onizuka-san a écrit :ok merci tt le monde pr les reponses
merci pr les details francis, j contacterais la maaf qd j rentrerai
donc ca ve dire ke tt le monde demonte les modifs au moment du controle technique ?
ben sur la civic j'ai pas de modif, mais sur ma calibra elle est passée 2 fois au contrôle technique avec un glastint intégral (sauf pare-brise), une suspat bilstein-eibach à -40, jantes de 17 (au lieu de 15) avec pas la bonne monte pneumatique et un échappement inox, et rien n'a été signalé.
j'avais rien dit à l'assurance non plus.
par contre j'ai un pote qui avait fait comme francis, il avait monté sa fiesta en XR2 (pare-chocs, bas de caisse) + jante + silencieux et il a déclaré ça a son assurance, et quand la voiture est partie à la casse, ben il a pu se faire rembourser une bonne partie de ce que les pièces lui avaient couté
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
17-11-2004, 14:18:11 -
Direct Assurance , 24% de bonux, tiers + tout le merdier à côté (vol, bris de glace, incendie, etc) 600 euros par an.
Pour la prochaine echeance, j'ai ptet trouvé THE bon plan, je vous tiendrai au courant
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Sujets : 24
|
18-11-2004, 10:32:22 -
Nagata-san,
donc ca ve dire ke t'as plein de stickers brembo, blitz, hks, veilside & ta voiture en stock ?
ah & j'oubliais t'as oci l'aileron supra ? & le super mega pot de la mort encore plu bruyant ke le concorde ?
|
|
Retourner en haut |
|
Nismo GT-R
Junior Member
Sujets : 11
|
18-11-2004, 18:52:32 -
super ce post
|
|