boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 309
Sujets : 146
|
18-03-2014, 10:43:24 - RE: anti lock qui reste allumé et qui s'eteint
baaa vu que t'as supprimer l'ABS, je sais pas si t'as débrancher la centrale, si oui, normale que ça s'allume
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gusd007
Active Member
Sujets : 25
|
22-03-2014, 14:41:33 - RE: anti lock qui reste allumé et qui s'eteint
moi j'avais un défaut de capteur avant gauche sur ma s13 avec ABS, mais il ne se mettait en défaut qu'apres le premier freinage (pas top quand l ABS se fout en route et que ta pedale s enfonce de 5cm en vibrant ) et ensuite le voyant ANTI LOCK s'allumait et l'ABS ne se declenchait plus
suite a ca j'ai viré le boitier de controle ABS (dans l'aile arriere coté conducteur) plus de soucis mais voyant constamment allumé
et depuis j'ai supprimé ma centrale ABS (sous le capot) et la plus de voyant et plus de probleme
(Modification du message : 22-03-2014, 14:42:30 par gusd007.)
|
|
Retourner en haut |
|