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ralenti bizarre...
patrice Hors ligne
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26-01-2005, 20:34:45   -   ralenti bizarre...
es ce normal en ce moment , que lorsque j'ai les phares d'allumer + chauffar ( par exemple ) que le ralenti soit assez haut, genre parfois vers 950-1000tr/mn ?!
et dès que je coupe les phares ou ventilation, le ralenti descend et régul bien à 750 tr/mn !!!
il me semble ne l'avoir pas remarqué auparavant ?!
merci d'avance
pat'
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Kim Hors ligne
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26-01-2005, 20:35:48   -    
non, t'as un prob d'allumage?

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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patrice Hors ligne
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26-01-2005, 20:46:08   -    
Kim a écrit :non, t'as un prob d'allumage?

ben ça comment veux tu que je le vois, elle prends bien ses tours, démarre bien, n'a pas de ratés ...
et les bougies sont neuves de 1000-1500 kms maxi ( et ce sont les même que d'origine et qu'il y avait de monté )
merci qd même
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crx man vtec power Hors ligne
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26-01-2005, 23:02:53   -    
combien de bornes ???
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crx man vtec power Hors ligne
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26-01-2005, 23:03:25   -    
ou charge alternateur trop important (pont de diodes hs)
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toytoy Hors ligne
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26-01-2005, 23:12:59   -    
c'est tout à fait normal Wink
Lorsque ton moteur tourne au ralentit ! l'alternateur ne consomme pas beaucoup d'energie pour tourner ! Par contre si tu lui demande de l'electricitée ( lumière / chauffage ) alors il vas demander plusd d'energie au moteur ! lequel devra monter dans les tours pour garder la charge de l'alternateur Wink

:@+

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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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toytoy Hors ligne
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26-01-2005, 23:14:36   -    
Si tu ne voyait pas la difference jusqu'a maintenant c'est à cause du froid Wink le froid augmente la resistence des composants electrique et donc augmente leur cout en energie Wink

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crx man vtec power Hors ligne
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26-01-2005, 23:22:40   -    
Ok pour les composants qui reagissent aux froid je savais pas c'est bon a savoir tous ca
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toytoy Hors ligne
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26-01-2005, 23:35:53   -    
pour les composant et le froid il suffit de regarder une sonde de température Wink

C'est une bête résistance dans un blocs de cire ou de composite pour la protéger des fortes temp Wink

Si la temp augmente, la resistance laisse passer plus de courant et inversement ! ce qui donne les differences 'info que ta voiture reçoit Big Grin

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patrice Hors ligne
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27-01-2005, 00:45:51   -    
crx man vtec power a écrit :ou charge alternateur trop important (pont de diodes hs)

j'ai pensé à ça mais comme ça le faisait pas spécialement avant ...
mais c'est vrai qu'en hiver : chauffage + dégivrage+ phare = conso électrique Idea

sinon 81000 kms pour te répondre

d'ailleurs je crois que si le pont de diode est mort, ça doit plus charger du tout ou très mal la batterie Confused: :!:

en fait je dois me poser des questions pour rien là ! LOL
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westindiis Hors ligne
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27-01-2005, 00:46:08   -    
ok pour tt mais ça chute pas mal en régime ...

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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