psyco
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08-09-2006, 11:21:47 -
l'avant monte bolt on, et à l'arriere tu as besoin de bras arriere inf d'itr.
realisé sur eg6 sans aucun soucis.
tu peux en profiter pour passer en train forgé d'itr.
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eLdaroM
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08-09-2006, 11:29:38 -
et dans le meme style, si je veux mettre des amortos d'EG6 sur ma EE, c'est le meme type de modif (changer les bras arrieres ou c'est bolt on ?? ) :roll:
Merci
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djguigui
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08-09-2006, 11:35:36 -
eLdaroM a écrit :et dans le meme style, si je veux mettre des amortos d'EG6 sur ma EE, c'est le meme type de modif (changer les bras arrieres ou c'est bolt on ?? ) :roll:
Merci
non
il te faut les fourches en "U" de EG a l'avant
à l'arriere identique EG EE
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eLdaroM
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08-09-2006, 11:36:26 -
Les fourches en U
kest ce que c'est que ca
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eLdaroM
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08-09-2006, 16:11:28 -
Ok, je vois mieux,
et la bas de ce U est bolt on sur EE? et le haut de l amorto?
Ou il fauut le train entier (le reste quoi?
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psyco
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08-09-2006, 17:21:34 -
héhé ça va etre sympa, mais tu pense que le chassis de la del sol va suivre?
Pour amorto avant d'itr ou d eg sur EE, comme l'a dit djguigui, il ne faut que une fourche inf d'eg, qui monte bolt on sur bras inf de l'ee9.
La fixe en haut est pareil egalement.
Par contre faite attention si ce ne sont pas des combiné filtré, les fourches ne font pas la meme hauteur et le rabaissement differe.
Par contre un bras inf d'eg ou d itr ne monte pas sur ee (pas besoin pour monter l'amorto pas besoin pour monter les amortos mais à titre d'info).
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eLdaroM
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08-09-2006, 18:40:14 -
Donc les U avec combinés fileté obligatoire OK merci
et si on met pas de combiné, l avant sera plus haut ou plus bas !!?
Merci bien
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psyco
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08-09-2006, 19:18:37 -
si je dit pas de connerie, l'ensemble fourche+amorto+ressort d'une eg est plus haute que EE/ED. Donc tu sera plus haut.
Et il me semble que la hauteur est kiff kiff entre EG/itr, car en montant des amortos d'itr sur eg la hauteur etait correcte.
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