DABOU666
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
05-07-2004, 17:46:55 -
me semble que ces 2.3 bar ou 2.6 un truk dnas le genre
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
05-07-2004, 19:49:46 -
Pression : 2.8 à 3.3 bars quand la durit à dépression du régulateur est déconnectée sinon : 2.15 à 2.65 bars
|
|
Retourner en haut |
|
vtiman
Active Member
Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
05-07-2004, 23:08:55 -
HRED a écrit :alors durite debranchée, c'est 2.6bars sur B16A1, 3 bars sur B16A2 et 3.5bar ssur ITR avec les MEMES injecteurs. En calculant on s'apercoit que la diffrence 3bars et 3.5bars correspond pile au 12.5% d'augmentation de la cylindrée entre le 1.6l et le 1.8... (la pression agit au carré dans la formule).
Pour le B16A1 c'est la carto qui charge un plus.
En gros, avec 3.5bars tu vas etre BEAUCOUP trop riche... avec regualteur reglable, tu peux monter a 3.1 ou 3.2 pour voir mais ca sera mieux a certains regimes et pire a d'autres... pas si simple...
lol jai trouver a peu pres le mm chose loll.
et comme je disai il me fallai deja les chiffre de base pour ske jveu fair .
merci encor HRED
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
|
|
Retourner en haut |
|