acescream
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350Z ROADSTER
25 - Doubs France Messages : 514
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25-02-2006, 11:00:12 -
ou as tu acheté????
allez c'est parti en 350Z.........
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whistler
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25-02-2006, 12:43:05 -
st202 2l16v a écrit :bha je trouve ca chère! je pense qu'il n'y aura pas de grosse différence par rapport a un filtre x
a la limite en bricolant un peu tu adapte un tenzo-r de civic ca vaut 115 et un peu d'huile de coude.
le filtre seul tenzo-r coute 33 !
Mais arrété !!
Pour le matos que c'est, ce n'est pas cher. j'ai acheté le mien en france pour 350 livré. Donc 250 + il y aura surement des frais de douane environ 30 donc moins cher qu'en france.
Bricoler, c'est bien quand tu as une vieille caisse, mais quand tu achète une caisse style T23, je prefererai ne pas avoir de filtre plutot que de bricoler un truc.
( j'ai deja fais une prise forcé avec Tenzo-R sur 306 mais ça reste du bricolage)
Et si tu pense que toutes les grosses prépas US et JAP on un SHORT RAM ou un CAI, INJEN ou AEM juste pour le fun, ça m'étonnerai!!
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Anonymous
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25-02-2006, 13:02:42 -
st202 2l16v a écrit :whistler a écrit :st202 2l16v a écrit :bha je trouve ca chère! je pense qu'il n'y aura pas de grosse différence par rapport a un filtre x
a la limite en bricolant un peu tu adapte un tenzo-r de civic ca vaut 115 et un peu d'huile de coude.
le filtre seul tenzo-r coute 33 !
Mais arrété !!
Pour le matos que c'est, ce n'est pas cher. j'ai acheté le mien en france pour 350 livré. Donc 250 + il y aura surement des frais de douane environ 30 donc moins cher qu'en france.
Bricoler, c'est bien quand tu as une vieille caisse, mais quand tu achète une caisse style T23, je prefererai ne pas avoir de filtre plutot que de bricoler un truc.
( j'ai deja fais une prise forcé avec Tenzo-R sur 306 mais ça reste du bricolage)
Et si tu pense que toutes les grosses prépas US et JAP on un SHORT RAM ou un CAI, INJEN ou AEM juste pour le fun, ça m'étonnerai!!
ben si, car un filtre et un bout de tube sa vaut pas 300! désolé et coté perf il y aura aucune dif.
Oui mais ca a quand beaucoup plus de gueule un Cai injien que un truc qu on bidouille .. trouve un tube anodisé ou chromé sur le marché et apres pour le plier amuse toi. C est sur que c est pas donner mais le tube est quand meme un peu travailler pour adapter le capteur (?) et pour qu il convienne a ta voiture.
Maintenant si tu veux prendre un bout de ligne d echappement ou autre et mettre un filtre au bout le resultat sera surement le meme mais niveau esthetique .... bof quoi
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veilside27
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25-02-2006, 15:34:02 -
merci
maintenant j'aurais bien aimé que quelqu'un l'ayant déjà mis me montre une video pour voir et entendre le changement.
j'ai cherché sur google mais rien que des images ,trouve pas de vidéo
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whistler
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26-02-2006, 10:49:15 -
Romain The Viril a écrit :j'ai toujours un peu de mal avec CAI et KAD, heu alors t'a pris celui qui descend dans le pare choc, ou celui qui reste dans le compartiment moteur? Quoi qu'il en soit, AEM, c'est de la bonne came à mon avis.
Allor pour celui dans le moteur c'est : SHORT RAM
pour celui qui vas dans le parchoc : CAI ( Cold Air Intake )
voila pour info
+1 pour AEM
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