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air intake
veilside27 Hors ligne
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25-02-2006, 04:01:30   -   air intake
je viens aussi de faire l'achat d'un air intake AEM pour 250 euros. enfin maintenant je dois attendre qu'il arrive des états unis. est ce un bonne achat d'apres vous?
sinon il y avait le injen mais il fallait compté 50euros en plus pour les frais d'envois. mais dites moi ce que vous pensez svp.merci
va t'il changé quelque chose point de vue bruit?(je ne l'ai pas pris juste pour ca sinon j'aurais pris un bete filtre a 50euros)
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acescream Hors ligne
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25-02-2006, 11:00:12   -    
ou as tu acheté????

allez c'est parti en 350Z.........
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st202 2l16v Hors ligne
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25-02-2006, 11:41:30   -    
bha je trouve ca chère! je pense qu'il n'y aura pas de grosse différence par rapport a un filtre x
a la limite en bricolant un peu tu adapte un tenzo-r de civic ca vaut 115€ et un peu d'huile de coude.
le filtre seul tenzo-r coute 33€ !

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whistler Hors ligne
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25-02-2006, 12:43:05   -    
st202 2l16v a écrit :bha je trouve ca chère! je pense qu'il n'y aura pas de grosse différence par rapport a un filtre x
a la limite en bricolant un peu tu adapte un tenzo-r de civic ca vaut 115€ et un peu d'huile de coude.
le filtre seul tenzo-r coute 33€ !

Mais arrété !!
Pour le matos que c'est, ce n'est pas cher. j'ai acheté le mien en france pour 350€ livré. Donc 250€ + il y aura surement des frais de douane environ 30€ donc moins cher qu'en france.

Bricoler, c'est bien quand tu as une vieille caisse, mais quand tu achète une caisse style T23, je prefererai ne pas avoir de filtre plutot que de bricoler un truc.
( j'ai deja fais une prise forcé avec Tenzo-R sur 306 mais ça reste du bricolage)

Et si tu pense que toutes les grosses prépas US et JAP on un SHORT RAM ou un CAI, INJEN ou AEM juste pour le fun, ça m'étonnerai!!
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st202 2l16v Hors ligne
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25-02-2006, 12:55:08   -    
whistler a écrit :
st202 2l16v a écrit :bha je trouve ca chère! je pense qu'il n'y aura pas de grosse différence par rapport a un filtre x
a la limite en bricolant un peu tu adapte un tenzo-r de civic ca vaut 115€ et un peu d'huile de coude.
le filtre seul tenzo-r coute 33€ !

Mais arrété !!
Pour le matos que c'est, ce n'est pas cher. j'ai acheté le mien en france pour 350€ livré. Donc 250€ + il y aura surement des frais de douane environ 30€ donc moins cher qu'en france.

Bricoler, c'est bien quand tu as une vieille caisse, mais quand tu achète une caisse style T23, je prefererai ne pas avoir de filtre plutot que de bricoler un truc.
( j'ai deja fais une prise forcé avec Tenzo-R sur 306 mais ça reste du bricolage)

Et si tu pense que toutes les grosses prépas US et JAP on un SHORT RAM ou un CAI, INJEN ou AEM juste pour le fun, ça m'étonnerai!!

ben si, car un filtre et un bout de tube sa vaut pas 300€! désolé et coté perf il y aura aucune dif.

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25-02-2006, 13:02:42   -    
st202 2l16v a écrit :
whistler a écrit :
st202 2l16v a écrit :bha je trouve ca chère! je pense qu'il n'y aura pas de grosse différence par rapport a un filtre x
a la limite en bricolant un peu tu adapte un tenzo-r de civic ca vaut 115€ et un peu d'huile de coude.
le filtre seul tenzo-r coute 33€ !

Mais arrété !!
Pour le matos que c'est, ce n'est pas cher. j'ai acheté le mien en france pour 350€ livré. Donc 250€ + il y aura surement des frais de douane environ 30€ donc moins cher qu'en france.

Bricoler, c'est bien quand tu as une vieille caisse, mais quand tu achète une caisse style T23, je prefererai ne pas avoir de filtre plutot que de bricoler un truc.
( j'ai deja fais une prise forcé avec Tenzo-R sur 306 mais ça reste du bricolage)

Et si tu pense que toutes les grosses prépas US et JAP on un SHORT RAM ou un CAI, INJEN ou AEM juste pour le fun, ça m'étonnerai!!

ben si, car un filtre et un bout de tube sa vaut pas 300€! désolé et coté perf il y aura aucune dif.

Oui mais ca a quand beaucoup plus de gueule un Cai injien que un truc qu on bidouille .. trouve un tube anodisé ou chromé sur le marché et apres pour le plier amuse toi. C est sur que c est pas donner mais le tube est quand meme un peu travailler pour adapter le capteur (?) et pour qu il convienne a ta voiture.
Maintenant si tu veux prendre un bout de ligne d echappement ou autre et mettre un filtre au bout le resultat sera surement le meme mais niveau esthetique .... bof quoi
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veilside27 Hors ligne
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25-02-2006, 15:04:06   -    
je l'ai acheté dans un mag 'qualified japanese parts' au Etats Unis frais tout compris et je paye par mandat postal avec garanti de livraison tout frais payé.
Et faire du bricolage pour ma voiture moi j'aime pas ca, je veux du sur mesure sans devoir chipoté sans cesse.
Et puis bon on peut regardé n'importe quel toyota japonaise ou américaine ben ils en ont tous donc je ne pense pas que ca soit de la camelotte. Et si je l'achetais dans un mag ici en Belgique il me revenait pour 400 euros dons pour moi j'ai fait quand meme une affaire.

[Image: matoycelica8ur.gif]
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celica7gen Hors ligne
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25-02-2006, 15:05:35   -    
st202 2l16v a écrit :
whistler a écrit :
st202 2l16v a écrit :bha je trouve ca chère! je pense qu'il n'y aura pas de grosse différence par rapport a un filtre x
a la limite en bricolant un peu tu adapte un tenzo-r de civic ca vaut 115€ et un peu d'huile de coude.
le filtre seul tenzo-r coute 33€ !

Mais arrété !!
Pour le matos que c'est, ce n'est pas cher. j'ai acheté le mien en france pour 350€ livré. Donc 250€ + il y aura surement des frais de douane environ 30€ donc moins cher qu'en france.

Bricoler, c'est bien quand tu as une vieille caisse, mais quand tu achète une caisse style T23, je prefererai ne pas avoir de filtre plutot que de bricoler un truc.
( j'ai deja fais une prise forcé avec Tenzo-R sur 306 mais ça reste du bricolage)

Et si tu pense que toutes les grosses prépas US et JAP on un SHORT RAM ou un CAI, INJEN ou AEM juste pour le fun, ça m'étonnerai!!

ben si, car un filtre et un bout de tube sa vaut pas 300€! désolé et coté perf il y aura aucune dif.


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Romain The Viril Hors ligne
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25-02-2006, 15:07:00   -    
j'ai toujours un peu de mal avec CAI et KAD, heu alors t'a pris celui qui descend dans le pare choc, ou celui qui reste dans le compartiment moteur? Quoi qu'il en soit, AEM, c'est de la bonne came à mon avis. Wink

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veilside27 Hors ligne
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25-02-2006, 15:09:18   -    
celui qui descend pres de la jante avant gauche. meilleur entrée d'air donc meilleur rendement moteur.
avec un simple qui se place au bloc moteur l'air seras aussi chaud qu'avant donc rien comme changement ci ce n'est que un peu de bruit.
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Romain The Viril Hors ligne
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25-02-2006, 15:31:39   -    
OK, ben je trouve que tu as fait un exelent choix, je pense pas que tu peut trouver mieux comme admission en vente. Wink

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veilside27 Hors ligne
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25-02-2006, 15:34:02   -    
merci Wink
maintenant j'aurais bien aimé que quelqu'un l'ayant déjà mis me montre une video pour voir et entendre le changement.
j'ai cherché sur google mais rien que des images ,trouve pas de vidéo Cry
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st202 2l16v Hors ligne
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25-02-2006, 16:21:24   -    
j'ai pas dis que c'etait de la merde!
c'est juste que tu paye la marque c'est tout.
et que a la fabrication ca vaut environ 40€

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veilside27 Hors ligne
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25-02-2006, 18:06:49   -    
pour plein de chose c'est comme ca.
mais bon je préfere etre fidel a la marque et la qualitée.
une petite vidéo svp?

[Image: matoycelica8ur.gif]
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veilside27 Hors ligne
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26-02-2006, 00:03:57   -    
aller les gars y a vraiment personne qui en a une petite de vidéo?
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whistler Hors ligne
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26-02-2006, 10:49:15   -    
Romain The Viril a écrit :j'ai toujours un peu de mal avec CAI et KAD, heu alors t'a pris celui qui descend dans le pare choc, ou celui qui reste dans le compartiment moteur? Quoi qu'il en soit, AEM, c'est de la bonne came à mon avis. Wink

Allor pour celui dans le moteur c'est : SHORT RAM
pour celui qui vas dans le parchoc : CAI ( Cold Air Intake )

voila pour info Wink

+1 pour AEM
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Romain The Viril Hors ligne
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26-02-2006, 12:09:41   -    
merci Wink

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