nikko91
Junior Member
Sujets : 6
|
04-11-2003, 12:50:28 - aide pour nettoyage sieges et carro ITR???
salut la question a surement deja etait posté mais j ai rien trouve dans la fonction recherche..!
alors voila comment et avec quel produit nettoi t on les superbes recaro de l integra??
pareil pour la carosserie je voudrais refaire briller le blanc championship car il est un peu terne a des endroits!j ai essayé un polish label auto mais c pas teriible....!
merci d avance les mecs
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Sujets : 25
|
04-11-2003, 15:40:40 -
apparement les produits MEGUYARS sont top pour la carosserie et les cuirs, par contre je ne sais pas pour l'alcantara des recaro de l'itr.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
geronimo
Junior Member
Sujets : 1
|
04-11-2003, 17:30:30 -
Clem R a écrit :moi je n'ai pas osé les nettoyer moi meme les siége
donc je les ai donné à un pro du nettoyage
et ils sont ressorti en trés bonne état
moyennant quel prix?? je suis curieux de savoir hiii
|
|
Retourner en haut |
|
TT
Junior Member
Honda Integra Type R
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 67
Sujets : 4
|
04-11-2003, 17:46:32 -
C'est vrai que de l'eau et du savon çà nettoie bien les sièges.
Mais quel produit utiliser pour redonner la belle couleur d'origine des sièges (rouges, ou noirs pour la mienne) ?
|
|
Retourner en haut |
|
raptorparts
Active Member
Sujets : 7
|
04-11-2003, 21:00:13 -
Chez Méguiar's il ya ceci, qui ne fera pas simplement que nettoyer vos siéges mais des tas et des tas d'autres trucs, indispensables pour les maniaques...(comme moi )
EXTRA: C'est un puissant nettoyant rapide, dégraissant. Il élimine les taches et vous fait gagner du temps et son utilisation et extra sûre sur presque toute surface de votre voiture, maison ou bateau. il n'y a aucun besoin de diluer cette étonnante formule puisqu'elle ne contient aucun ingrédient susceptible de provoquer une décoloration. Elle est non toxique, biodégradable et EXTRAPOTENTE. Vaporisez-la simplement et observez la graisse, la saleté et les tâches se dissoudre.
Extra est parfait pour réaliser une centaine de tâches ménagère difficiles: Dégraisse tout, des moteurs jusqu'au barbecue, nettoie caoutchouc, vinyle, métal, ardoise, plastique, élimine les taches rebelles depuis les tissus d'ameublement jusqu'aux tapis.
En spray (945 ml ref G9332): 17.50
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-11-2003, 21:04:47 -
ma maman a moi les a laves avec de la pierre blanche genre poudre
mais elle s' y connais
l' effet crado vers le levier de vitesse a disparu
elle est neuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la peinture le capot terni car il devient brulant
forcement le grille pain est juste en dessous et ça ! ça chauffe
voila ''
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-11-2003, 21:14:13 -
et bien moi ça a fonctionne a merveille ''''
surles sieges pas sur la peinture ça va pas la tete :no:
|
|
Retourner en haut |
|
raptorparts
Active Member
|
04-11-2003, 21:23:37 -
Alors:
Concerant les polish Abel dont tu fait mention, c'est exact qu'il faut choisir le grain car ce sont des polish (donc abrasifs.)
Abel ont une excellente gamme pro (nous utilisons leur lubrifiant/dégripant 7 fonctions) qui est réellement extraordinaire!
Mais Méguiar's c'est différent, ils ont des produits qui 'apparentent plus a des cosmétiques pour automobiles qu'a des polishs ou des rénovateurs
Même l'odeur est top!
Il n'y à pas de grains et donc pas d'abrasion, ils agissent par glaçage de la carrosserie et apportent un brillant d'une extréme profondeur plus on les utilisent, plus le phénoméne s'intensifie!
On dirait en fait qu'ils remplacent une couche de vernis, un peu à la maniére du Profiplast que nous utilisons aussi avec de trés bons résultats.
A savoir que Méguiar's font absolument tous les traitements pour tous les cas rencontrés en automobile.
Perso chez Jap on adore et on s'en lasse pas, aprés, chacun choisi selon son idée, mais tot ou tard.. :top: vous y viendrez.
|
|
Retourner en haut |
|
nikko91
Junior Member
Sujets : 6
|
04-11-2003, 22:51:14 -
alors j ai fais mes petite courses aujourdhui et j ai donc opter pour du gs 27 titanium ( 30 le bidon !!! ) pour la carosserie et j ai pris une bombe au rayon cirage chaussure special daim nubuck .... je m occupe de tous ca vendredi et vous tiens au courant
|
|
Retourner en haut |
|
Clem R
Active Member
Sujets : 45
|
04-11-2003, 22:54:24 -
raptorparts a écrit :Perso chez Jap on adore et on s'en lasse pas, aprés, chacun choisi selon son idée, mais tot ou tard.. :top: vous y viendrez.
j'y suis deja et il n'est pas exclu que je te passe commande tot ou tard
meguair c top
vous avez du stock??? histoire que j'attende pas trop
|
|
Retourner en haut |
|
Doudou
Newbie
Sujets : 0
|
05-11-2003, 12:59:01 -
Salut
Moi je les ai envoyé au nettoyage a sec NIKEL!! Pourtant z'étaient ds un de ces etats!!! ( ils vienne d'une itr qui avait fait des tonnaux ds de la terre ou sais pas quoi.....)
Le gars qui les a nettoyé m'a expliquer que je peux les nettoyer a l'eau, mais que je dois le secher immédiatement, avec un seche cheveux par exemple. 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Mister33
Junior Member
|
20-07-2004, 23:18:43 -
alors, en fait, c'est quoi le must pour redonner sa belle teinte rouge a l'alcantara???
|
|
Retourner en haut |
|
Mister33
Junior Member
|
20-07-2004, 23:58:55 -
oki mijy, tiens nous au courant
|
|
Retourner en haut |
|
julien31
Active Member
Sujets : 32
|
21-07-2004, 22:06:02 -
Le cuir c'est sympa mais si tu as la clim
J'avais réfléchi à refaire un inérieur au CRX et ce qui est ressorti est: assise alcantara ou velours, le reste cuir.
Sinon mon salon est en alcantara: l'éponge humide marche du tonnerre. Pour redonner du brillant il y a des spays chez Confo.
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
|
|
Retourner en haut |
|
TT
Junior Member
Honda Integra Type R
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 67
Sujets : 4
|
26-07-2004, 15:45:00 -
nikko91 a écrit :alors j ai fais mes petite courses aujourdhui et j ai donc opter pour du gs 27 titanium ( 30 le bidon !!! ) pour la carosserie et j ai pris une bombe au rayon cirage chaussure special daim nubuck .... je m occupe de tous ca vendredi et vous tiens au courant Alors ca a donne quoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
|