Zone
Active Member
Sujets : 10
|
17-06-2006, 13:45:10 - aide pour demonter et remonter le turbo
heuuu voila bon ... le moment est venu pour moi de changer mes joints de turbo et de collecteur ... la il me reste les 2 ecrous du collecteur , qui sont derrieres le turbo ( accessibles en dessous de la voiture ) et les 3 ecrous de la ligne ... mais voila je galere pour le collecteur ... si qqun a une astuce pour aller les chopper je suis preneur :roll:
et je recherche aussi une ame charitable pour m'aider a tout bien remonter , comme c'est la 1erre fois que je fait
voila
|
|
Retourner en haut |
|
silviars13
Junior Member
Sujets : 5
|
17-06-2006, 14:10:30 -
je veux bien t aider mais tu habite un peu loin. pour les deux dernier ecrous de collecteur passe tes main par au dessus une a gauche et l autre a droite avec ta clef plate et ca va aller tout seul. vla.
mecanicien en detresse .helpppppppppppp??????????????????
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-06-2006, 09:29:24 -
Muad-Dib a écrit :lol moi j'avais viré le collecteur avec c'est plus rapide ^^
de toute facon je ne crois pas qu il soit possible de sortir le turbo "seul" :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-06-2006, 11:52:45 -
Lobwiz33 a écrit :Vous sortez le turbo avec le collecteur, en un seul bloc? Moi perso j ai sorti le turbo sans demonter le collecteur avec une petite cle plate de 14. Pour le collecteur j ai pas recu a le foutre dehors ce c** lol
t as du en chier pour virer le turbo seul
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Sujets : 13
|
18-06-2006, 12:08:52 -
deja sur s13 collecteur sorti j'en ai bavé pour resserer le turbo aucune de mes clefs plates n'etaient assez petites pour rentrer dans les "encoches" du collecteur
c'est une clef magique que tu as ? ^^
kgil, avec une rondelle de citron ?
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-06-2006, 12:30:10 -
Lobwiz33, c etait le collecteur d origine??
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Sujets : 26
|
18-06-2006, 12:32:25 -
Jack-of-all-Trades a écrit :kgil, avec une rondelle de citron ?
De préférence oui mais surtout bien frais et avec des glaçons !
Sinon ça se marie bien avec des toasts au caviar d'huile cramée, on en trouve un peu dans le turbo et surtout sur les parois de cache culbu ! :]
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-06-2006, 12:54:32 -
kgil a écrit :Quitte à tomber le turbo, autant en profiter pour changer TOUS les joints , ceux du collecteur compris +1
dépose ton collcteur fin d tout faire: c est un " conseil" , voir limite un ordre
ca t evitera bien des soucis par la suite
si tu veux avoir pas mal de degagement pour remetre collecteur + turbo en place ensemble, il te suffit simplement de jouer sur l elasticité des supports moteur
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
18-06-2006, 20:01:27 -
sur ebay,j'ai trouve un lien pour un kit complet,pour 105$+50$ de FDP,c'est le mag' qui s'appel renovauto,je crois.
tiens le lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DRFT-turb...8076312952
demande a l'avance le price des FDP,on ne sait jamais
ce site et lien serait bien a mettre en FAQ je pense,car c'est pas un prix franchement excessif.
tcho
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
18-06-2006, 20:10:38 -
ah,crotte,j'avais pas fais gaffe a ca,mais je pense pas que ce soit different,ils sont pas cons a ce point!!!
bref,a voir avec des gengens qui ont un kit de sr20 en main,et pour nous donne les filetages.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|