remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
30-05-2011, 18:54:11 -
jibs a écrit : superbe etat!!!
elles est magnifique
merci , tu es de royat ? moi aussi tu es de quel coté ?
pour le petit comparo avec l AS , c'est la premiere chose que j'ai fait sur le trajet du retour :
perf : pareil , vers chez moi il y a des bonnes 2 voies avec des cotes , c'est kif kif niveau km/h aux differents points de reperes
l AS envoi plus de 1000 a 3500 tours , l ee envoi plus a partir de 5500 ,normal
freinage : avantage ee
tenue de route : avantage ee , mais l AS etait bien
conso : un demi litre de plus pour l ee
trouver des pieces : avantages ee !! pas photos
fun : avantage AS
confort : avantage ee , beaucoup moins de bruit , pas de bruit d'air dans les montants de vitres passé 130 comme sur l AS par exemple.
voila grosso modo j'ai pas de preféré , l'AS est vraiment une caisse a part , c'est fun et ca marche vraiment fort , mais c'est vraiment a considerer comme voiture de collection , l ee est plus polyvalente
sinon pour le decata : grave la difference j'ai jamais aussi bien depensé 90 euro !
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 895
Sujets : 7
|
30-05-2011, 23:40:22 -
Superbe EE ! Si tu en prends autant soin que ton CRX, elle sera magnifique ! Déjà qu'elle est nickel...
Personne, je préfère les jantes couleur alu, ça les rend plus grandes.
Conserve la bien !
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
20-06-2011, 21:12:56 -
Mount a écrit :ce serait encore mieux si les lugnuts étaient du même rouge que les bandes pare chocs
oui c'est clair , mais chaud a trouver , et puis y a des diff entre les photos des annonces et la realité
sinon kagotani , oui si je faisais du circuit comme un porc, je n'en aurait pas mis , mais ma caisse sert pour la ballade 1 fois tous les 15 jours, donc zero soucis.
j'ai verifié le serrage 3 ou 4 fois , ca a pas bougé d'un pouilleme de millimetre.
et puis j'ai pas pris la premiere merde ebay a 2 euro .
bon prochaine etape
des SB arriere hardrace, beau matos , plus qu'a trouver le temps de l ammener au garage pour le montage
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
|