EDIT:
modifs :
moteur :
- collecteur 4 en 1
- ligne inox sur mesure diam interne 50
- double carto origine/spoon ef15
-Admission type ARC avec filtre a air Blitz et prise d'air parechoc
-Batterie passée dans le coffre
-Cache culbu chromé
-bouchon d'huile mugen
chassis:
- combinés filetés Skunk2
- SB Hardrace train arriere
- disque percés/rainurés - Durites aviation
-BAR avant sup Ultra racing
-BAR arriere sup ultra racing
- Jantes Volk Rays GR-N 14x6.5 ET42 refaites a neuf
interieur
-pommeau mugen
-volant sparco
salut tout le monde ,
il y a quelques temps je me suis acheté une nouvelle honda , que je n'avais jamais essayé.
ca fait un mois qu'elle est dans le garage sans bouger , et aujourd hui c'est RTT , donc je suis allé faire un petit tour
et j'ai pris l appareil photo.
dans les grandes lignes :
- toujours en plaques d'origines ! ce sont celle de 1991.
- toute d'origine sauf bilstein B8 et ressort eibach
- je lui ai fait la "grosse" revision ce matin : vidange , filtre essence-huile-KN , cable de masse ...
- j'ai peint les jantes en noir , ca change.
quelques tofs , elle est sale , il y a un maximum de polen dessus , j'en ferais d'autres une fois lavé ,
et ce qui n'a pas de prix, c'est une quasi premiere main , qui a été acheté et entretenue dans le meme garage honda toute sa vie
, revision tout les 10.000
voila, c'est bien sympa comme caisse , niveau modif je vais faire les SB arriere qui commencent a avoir besoin.
sinon a voir pour une ligne d'echappement , mais pas sur , la c'est royal , a 150 sur l autoroute je peut ecouter la musique tranquille , alors que dans le crx a partir de 120 c'est pas la peine...