Quelques news, la 92 est remontée, le rebuild c’est bien passé, la remise en route aussi , par contre le fait d’entraîner les roues beaucoup moins
Petite photo du moteur rassembler
Et monté dans la charrette
J’avais monté un butée de 7afe, il parait qu’avec le vm en 200 ça permet d’éviter que le point de patinage soit trop haut, ça n’ embrayait pas… j’ai évidemment suspecter la butée et une mauvaise infos
j’ai péniblement remis la butée moteur en place, c’était une erreur c’est plus facile de tout sortir résultat… ça ne fonctionnait pas non plus
Aprés une envie de fair un gros barbeuc, je me suis décidé à tout ressortir, je voulais vérifier le sens du disque mais j’étais sure d’avoir vérifier au montage, résultat, j’avais tord il était à l’envers
Après avoir tout remonter ( la je commence à maîtriser la pose et dépose
) je recule la voiture pour aller fair un essai routier, je m’arrête pour fermer le portail et après la marche arrière n’a plus jamais voulu passer
Aprés avoir réfréné mes envies de merguez grillées j’ai fini par trouver ( avec l’aide précieuse d’ elberto, milles merci à lui ) le guide du soufflet du câble de commande de boîte c’était desertie , le câble préférai donc faire un jolie u plutôt que de pousser la commande.
Bref aprés une réinsertion douteuse en attendant le nouveau câble, ça fonctionne parfaitement.
J’ai fait une vidange à 10 km, l’huile était dans un état trés satisfaisant et là je l’utilise en dayli, je suis à un peu plus de 300 et je ferais une autre vidange à 500
Je suis aller faire une géo et j’ai mis un volant digne
Les autres points négatifs :
J’ai toujours pas trouvé de da, il y a 2 personnes qui m’ont bien dit en avoir mais ils n’ont pas l’air décidé à me la vendre…
La synchros de 3 est … introuvable
Pour l’instant elle craque seulement à froid je vais donc attendre en espérant que ça soit refabriqué un jour
Maintenant je vais gentiment m’attaquer à la carrosserie et elle devrait être cool
Ah oui et pour le petit bruit type claquement moteur, je suspectait la fuite à la tresse et j’avais partiellement tord, il y avait de ça mais aussi le t-vis qui faisait des siennes, l’electrovanne n’était pas complètement étanche, quand on bouche l’orifice qui va au plénum et qu’on bouge les volets, ils reste immobile, là ils redescendaient lentement.
J’ais la piece en stock , problème régler, le 4age à retrouver un son digne