Salut,
Je vous mets quelques news, la 86 tourne toujours bien
J ais finalement poser une calandre phase 2 et les feu arrière white line
J ai fait la distri le joint spy du vilo, les joint du distributeur, réglage du capteur de positions du papillon ainsi que moulte petit réglage...
J ais aussi poser des "tractions brackets" qui servent a baisser le point d encrage des tirants sur le pont rigide pour que la suspension travail correctement sur véhicule rabaissé
Le weekend dernier j ai fait quelque chose qui me stressait un peu, j ai vider l intérieur pour vérifier l'état et voir ce que la rouille avait fait en 30 ans
Le resultat est cool, presque rien
par contre il y a 2 couche de blaxon qui a chauffé par endroits, classique sur 86 si j’enlève ça je passe sous les 900 kg
Un léger départ d'oxydation la où on pose le pied gauche
Un petit coup de papier de verre et d'acide phospho
Puis après phosphatant et un coup de bombe viteuf
J'ai aussi nettoyé moquette et sièges ainsi que 30 ans de poussière, j'ai trouvé des francs
Par contre mon siège conducteur commence a faire la gueule, j aimerais poser des recaros speed ou itr, d autant que les sieges oem pèsent une tonne...
Je commence a chercher un carrossier pour faire peindre le bi ton et traiter les 2/3 points de rouille sur le bas de la portière, je réuni aussi le matos pour passer en itb, j ais des itb ae111 et un afm innovate, il me manque la pipe d adaptation, un megasquirt/ microsquirt des aac (poncam 264 je pense) une trigger wheel pour affiner l allumage un fuel tank et 2/3 merdouilles, bref, c est pas encore fait mais ça avance
Par ailleurs je me suis dégoté un nouveau daily
J ai fait un petit entretien, j ai trouver des jantes ( de corolla plus moderne) mais ça va rester très proches de l origine d autant que je viens de déménager vers la Rochelle et que les routes sont pourries ( et qu il n y a ici pas de virages
Certaines photos on tourner de 90° entre l hébergeur et le forum, je comprend pas, vous avez un bon hébergeur qui fonctionne bien sur tablette de pommier?