Falkenna
Unregistered
|
24-08-2005, 15:19:13 -
Depuis que Mitsu (auto) a eu un changement de direction , il ont réclamé une grosse somme pour cause de défaut chez mitsu truck (Mitsubishi Fuso) qui est en faite a cause d'eux que la marque perdai beaucoup au Japon .
Daimler tien toujour une portion de la marque mais en tous ka , Mitsu fait beaucoup de changement dpuis 2 ans.
Sur le site que j'avais , il n'ont plus les info depuis la mise à jour, sinon je t'aurai envoyé l'adress
|
|
Retourner en haut |
|
pix
Active Member
Sujets : 16
|
24-08-2005, 17:00:43 - Re: actu du groupe mitsubishi...
pix a écrit :après une série de scandales et de défauts de fabrication sciemment masqués. (Les Echos 03/08/05)
quel genre de défauts ?
Je veux dire : y'a eu 200 morts en mitsu et ils ont rien dit ? des pannes anodines, immobilisantes ?
tu en sais mieux ?
Y'a pas de Problèmes, que des solutions
|
|
Retourner en haut |
|
Falkenna
Unregistered
|
24-08-2005, 20:47:13 -
je te dirai des que j'ai quelque chose , je recheche les traces a ce sujet , car j'ai vu des info sur sa , mais doit trouvé .
|
|
Retourner en haut |
|
Falkenna
Unregistered
|
25-08-2005, 10:00:28 -
en raison d'un défaut technique et d'accidents dont un mortel
--------------------------------------------------------------------------------
autre info : ---> http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-mo...sp?id=1623
--------------------------------------------------------------------------------
Je regardai souvent sur ce site mais les info n'y sont plus ----> Le site www.Autoactu.com
je ne sait pas t'en donné + car depuis qu'il ont fait cette mise a jour ben plus rien. désolé j'aurai voulu te fournir +
|
|
Retourner en haut |
|
pix
Active Member
Sujets : 16
|
25-08-2005, 10:26:06 -
Non ca suffit merci c'est déjà super ce que t'as pu trouver...
Nickel j'en voulais pas plus
Y'a pas de Problèmes, que des solutions
|
|
Retourner en haut |
|
kalimero le psyko
Active Member
Sujets : 4
|
25-08-2005, 13:28:49 -
j'avais meme lu qu'a cause de ces moyeux defectueux, une roue s'etant detachée d'un camion avait mortellement atteint une mere de famille qui marchait sur le trottoire, laissant ses 2 enfants orphelins...
enfin bon... il ne demeritent pas leur reput de merde la bas...
Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!
et ouai, nous dans la bievre, on drift en tractions!!!!
|
|
Retourner en haut |
|