boyou2
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14-12-2012, 01:39:16 - RE: achat S15
lourd, sous motorisé, aucun interet........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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vroomdams
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14-12-2012, 02:06:08 - RE: achat S15
hou putain, le mec il dit qu'un s13 c'est pas fiable alors que y'a bouyou sur le topic
Pop corn ON
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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joffreyEK4
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14-12-2012, 03:02:57 - RE: achat S15
les S12 pas bête on as tendance a les oublier par foi ^^
après oui une voiture d origine n est pas fait pour sa il faut tout rigidifier avoir des pièces en triple et des réglage adapter après c est vrais que généralement ma façon de voir ne plais pas vraiment a tout le monde je cite que pour moi le drift est né au japon don forcément qu on drift en jap tu vois ce que je veut te dire c est juste ma façon de voir
après j ai dut temps quand même pour déniches des pièce ici est la et c est vrais qu avec un import les pièces sont bien plus dur a trouver il n y as pas a tordre du cul pour chier droit dans un escalier en colimaçon ^^ donc ouai je pense me rabattre sur une S13 j attendrais pour une S15 quand j aurais de plus gros moyens j enai déja repérer une qui me fait révé donc je vais suivre vos conseille =)
concept vas faire un tour sur trade car view tu prend le prix de la voiture tu fait x1,1 et x1.19 plus le pris de l import et tu serra étonné =)
merci bien de vos conseils je remétrer un poste quand sa serra sur de la prendre pour me dire ce que vous en dites si elle vaut le coup et tout =)en tout cas merci pour tout les gars ! =)
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Hardlover c est celle la que je voulait me prendre ( ton lien ) =)
(Modification du message : 14-12-2012, 03:06:00 par joffreyEK4.)
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Myzerykord
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14-12-2012, 03:17:32 - RE: achat S15
Bah chez moi 10% + 19.6% ça fait ... 30% si on arrondi pour pas se faire avoir à compter juste pile (le résultat n'est cependant pas le même...
A CONFIRMER :
Pour 4000€, les douanes prennent 10% soit 400€
La TVA, 19.6% soit 784€
Donc 4000+400+784 = 5184€.
Donc 4000 + 30% = 5200€
Et 2000€ d'import, c'est pour voir large aussi Les imprévus portent bien leurs noms ...
Commence tranquille, les imports faut vraiment savoir ce qu'on fait
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
(Modification du message : 14-12-2012, 03:22:15 par Myzerykord.)
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joffreyEK4
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14-12-2012, 03:21:09 - RE: achat S15
ha mais oui c est sur que c est pas du neuf mais il faut pas oublié qu on les paye a prix japonais sans homologation et commission du garage qui te l importe oui sur 4000 euro tu as 3000 pour la faire venir après sa peut être judicieux comme contrainiant c est sur mieux vaut ne pas prendre de risque dans ces cas la tu vas me dire =)
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ouii faut pas les oublié les imprévus ^^
et tu sais je suis un peut blond tu sais j ai pas réfléchis que 10 plus 19 sa faisait 30 mort de rire =D
faut m éscusé des fois j ai des problème de cerveau lol
sinon si tout ce passe bien oui dans les 4500 euro pour le train l essence car il te la livre sans le plein --'
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la voiture coute 1900 ( arondis ) donc 1 900 + 980 = 2 880
donc 2 880 x 1.1 = 3 168
donc 3 168 x 1.19 =3 769.92
c est du arrondis hein ^^ hihii moi sa me donne ce prix aprés j essaye d oublier les imprévu tu vois =p
je me dit que si j y pense pas sa arrive pas ^^
(Modification du message : 14-12-2012, 03:31:55 par joffreyEK4.)
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joffreyEK4
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14-12-2012, 03:39:29 - RE: achat S15
dés éspére pas hard hein ^^
je suis pas trés fut'fut héhé
oui je pensse que sa serais beaucoup mieux de faire comme cela =) surtout pour mon cas
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c est que de la piste que je veut faire si je l aurais prise =)
(Modification du message : 14-12-2012, 03:41:15 par joffreyEK4.)
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mini-apache
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14-12-2012, 10:23:27 - RE: achat S15
la S15 est équipée d'un TORSEN non?
Je sais pas si ca réagit comme un VLSD en drift, j'ai souvent entendu dire (info que j'ai pas pu vérifier vraiment) qu'un torsen n'etait pas recommandé pour la glissade.
Sinon SPEC-S, ca fait 160cv, faudra pas la chausser en gros gommards comme tout le monde hein
Et tu dis vouloir drifter mais est ce que tu as déjà essayé? Car en débutant, tu a un gros pourcentage de te foutre au tas. C'est pas pour rien que baucoup commencent avec des poubelles pour apprendre.
Sinon pour la S13, idéalement il en faut une avec LSD (phase2) car sans LSD tu ne pourra pas faire grand chose. Bon tu peux quand meme te foutre en travers et apprendre a controler ta voiture mais tu sera vite limité. Idem pour la S12 qui n'a pas d'autobloquant d'origine.
Et comme le dit DVP, une caisse de drift, elle ramasse énormément. Faut garder ca a l'esprit. Bon j'me fais pas trop de soucis pour une S15 Spec-S mais une S13, si tu veux faire que du drift avec, il va falloir quand meme bien investir pour la fiabiliser.
(Modification du message : 14-12-2012, 10:34:16 par mini-apache.)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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14-12-2012, 11:36:55 - RE: achat S15
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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hardlover
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Nioule
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15-12-2012, 02:08:18 - RE: achat S15
(14-12-2012, 12:36:40)BiSBAR a écrit : aie aie aie
le drift né au japon .... source ?
bref pour en revenir au sujet :
j'ai fait le tour pleins de fois moi pour me dire que j'allais me mettre au drift et une chose m'est revenu dans la poire : les caisses les moins chere a drifter sont la BM serie 3 en e36 ou ford sierra
les jap' en drift c'est comme pour le reste du temps : trop cher et la misere a assumer financierement par la suite (faut de l'argent en gros)
j'en connais un de type qui drifte a moindre frais ... ben c'est pas rose tous les jours , il fait tout lui même et limite ça lui coute tellement d'argent de vivre sa passion qu'il en dors parfois dans sa caisse LOL
Fast and furious 3
Sinon, pour le drift clair que c'est un budget ! Pièce/entretien/pneu... Faut aussi être débrouillard en mécanique, prévoir de changer quelques pièce... Ah et si elle sera exclu piste, faut un plateau pour la trainer, mettre 2 fois de l'essence... Bref, ça coute des sous !
Les liens que tu poste du bon coin, la première à 460 000km et caisse "dans son jus", j'ose même pas imaginer l'état du chassis. Surtout à gujan, c'est coté atlantique, donc climat salin ...
la deuxième, vu l'état et l'annonce, j'ai déjà peur
je sais pas si avec bisbar on connait le même gars (Spish ?) mais clair que c'est du taf sur la caisse pour être prêt et tout ça.
Si tu veux commencer là dednas, prends une caisse pas chère, dont les pièce se trouve facilement, et plutôt solide d'origine. un 325I déjà, faut le manier.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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