Si cela interesse quelqu'un ma celica sera mise en vente fin juin, début juillet.
C'est un modele 2000 qui aura 95000 km lors de la vente. Je suis le 2ieme propiétaire
Modele : VVTi 143hp de base c'est a dire sans clim malheuresement
Modifs :
* Ressort court eibach (-35mm)
* barre anti rapprochement APR
* boite a air BMC forcé ds le pc avant
* 4 papillions (au niveau du collecteur d'admission d'air)
* cartographie
* collecteur d'échappement DC sport
* feux arrière celica 2004 (les beaux)
* quick shift TRD
* silencieux supersprint (non monté)
Pour info la prépa a été faite par J Gélon (préparateur qui sait ce qu'il fait, c'est un ingénieur)
(son url :
www.nta.be) et m'a couté 3000 et a 2000 km.
Je sors 173 hp et j'ai bcp plus de couple en bas (cad 3000rpm) qu'avant.
Franchement c'est plus du tt la molasse de vvti que j'avais avant !!!
J'ai ttes les factures depuis l'achat (celles de l'ancien proprio aussi) jusqu'a ce jour.
La voiture a été révisée tt les 5000 km (vidange ...) depuis mon achat cad depuis qu'elle a 50000 km.
Elle a 4 nouveaux disques (- de 7000 km) et 4 nouveaux pneus dunlop SP 9000 (- de 3000 km)
Tous cela facture à l'appui évidemment.
Les moins : l'aile arrière droite est griffé (erreurs de jugement ds un parking
).
Prix : 10500 euros.
Je trouve que c'est plus qu'honnete vu la cote et même si on les brade un peu avec tt ce qu'il y a dessus c'est pas excessif comme prix loin de la.
PS : je ne suis pas super actifs dur les forums et je ne suis pas ds un club donc, il n'y aura personne pour dire que la caisse est clean mais je peux vous jurer qui a personne qui a taper autant de thunes que moi dans les entretients et le reste pour sa celica.
Je la vend car je ne roule que le week-end et que j'aimerai passe a quelque chose de moins sobre!!!
Dernière chose si qq désire des photos qu'il me fasse la demande par mail et il les aura le Weekend prochain. car je repars pour bruxelles ce soir et je n'ai pas le net a Brx.
Pour ttes infos 0032473716696 apres 17h svp
Je la vend car j'ai un autre projet mais je tiens a dire que je ne la vendrai pas au premier kéke venu car j'ai passer bcp trop de temps a réfléchir et mettre des moyens en oeuvre pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui.
La prépa a quasi pris un an au complet car cela n'a jamais été fait meme chez les ricains ou les japs mon ingénieur de préparateur c'est bien renseigné.
Question conso cela n'a pas augmenté et même pas du tt (et ce n'est pas des couilles pour qu'elle parte) et niveau fiabilité c'st le maitre mot de celui qui la préparée donc pas de soucis...
voila tt est dit, il me semble ++