Petites news aujourd’hui vidange moteur + filtre d'origine (y en avait bien besoin l'huile était noir de chez noir) + la boite avec additif dans les deux.
Le rétrogradage 4-3 est mieux même si ça craque encore un poil on verra après avoir changer l'embrayage dans quelques temps.
Après l'avoir mis sur le pont verdict :
- C'est la tresse d'échappement qui est abimé = commander dés demain matin (je vais m'amuser pour la séparer du cata
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
vue la rouille sur les vis)
- Le Capteur ABS avd est sectionné a la base du moyeu et il trainé/frotté a l'intérieur de la jante
![Facepalm Facepalm](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/facepalm.gif)
, la moitié est resté dans le trou et le vis de maintiens inexistant
![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
c'est le coté ou un soufflet de cardan avait été fait, un oublie de remontage surement
![tappe tappe](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_tappe.gif)
je le commanderez dés demain matin au taf aussi (ça doit surement venir de la le voyant ABS)
- De la rouille un peu partout (ailes, berceau arriere...) elle a vécu dehors ça ce voit.
Les pneus sont en commandes.
Je mettrais des photos.