Anonymous
Unregistered
|
06-03-2006, 22:48:42 - a la recherche de fiftyone51...
ca fait un petit moment qu on ne le voit plus par ici, et j ai besoin de ses srvices.
je lui ai envoyé un mp il y a plus d une semaine et il est toujours dans ma boite d envoi ( preuve qu il ne sest pas connecté depuis).
si quelqu un le connait plus que via le forum , merci de lui transmettre l info ou de me donner ses coordonnées
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-03-2006, 08:21:56 -
ca y est il est revenu
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
07-03-2006, 16:52:00 -
Tsuchiya a écrit :whaou dis donc comment tu est demandé ...
c'est pas denton1000 qui est demandé comme ca
xxxxpptttddddrrrrr
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
10-03-2006, 19:24:18 -
oui moi denton...
j'ai fait un swap avec un moteur de logan et je sors 954cv au banc...
mais c'est un banc publique donc c'est normal
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
10-03-2006, 20:26:44 -
denton1000 a écrit :quelle culture cinématique!!!
je me demande si au moins un proprio sur le forum passe ne seraice que en dessous des 13 secondes au 400 da avec la 200 sx
j'adore la culture general de ce gars!!
continue comme ca denton1000,change rien!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
10-03-2006, 21:20:36 -
je l'aime bien moi,ya qu'a regarder son topic sur les t° d'entree/sortie des gaz,ce n'est pas si con que cela,mais le hic,c'est que l'on ne fait pas de compet' avec nos caisses,on essaie tant bien que mal,de les "optimiser",tout ca pour dire,que loin s'en faut,il est tres interessant comme gars!!
t''est un gars cool,denton1000!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
12-03-2006, 14:30:49 -
le capteur du boost controller est branchez au collecteur d'admission,apres le papillon,donc il recoit une info de presssion AVEC les pertes.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 053
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
12-03-2006, 16:50:15 -
Non, ta WG s'ouvre toujours vers les 0.7.
C'est juste que le BC diminue la pression à la WG en créant une fuite, donc ratarde son ouverture.
Et quand il y a enfin 0.9 bar dans le collecteur, il ferme le by-pass pour que la WG s'ouvre enfin. A ce moment là, que t'aies 0.9 ou 1.1 en sortie de turbo, elle s'ouvre instantanément.
Donc avec un BC, si tu récupères l'info côté collecteur d'admission, t'as toujours exactement la même pression s'il est bien réglé.
T'auras juste pas forcément la même pression à l'entrée de l'IC, mais honnêtement, ça on s'en tappe.
|
|
Retourner en haut |
|
|