petites news
les internes de la boite sont remontés, roulements changés et tout le reste vérifié
mais je n'arrive pas à la refermer, la cloche de la boite est coincée à 1cm de l'autre partie de la boite
je m'y remettrais plus tard, sinon elle va voler dans le garage ( passé plus d'une heure à essayer de la fermer )
ensuite pour mon anniversaire ma femme m'a offert ça ( merci Adrien et FCT de l’avoir aidée
)
et une fois installé dans la voiture
petite occasion sur un VMA ( marque inconnue, pas cherché non plus
mais il pèse moins de 4kg )
sinon petite photo de ce qu'il y avait dans le colis
( oui elle est sale, mais ça fait quelques temps qu'elle est dans le garage
)
Petites découpes du PC avant pour la gaine de la boite à air, et l'autre côté pour uniformiser
teste de mise en place du radiateur d'huile D1 Spec ( 19 rangées ) et les fixations du radia arrivent pile poil sur les supports de radiateur de clim _) donc j'ai commandé des plots en caoutchouc pour installer tout ça
Mon capot avant ayant perdu tout son vernis, j'ai employé un travailleur clandestin pour m'arranger tout ça
pas mal de petits impacts ... mais qu'on a pu rattraper en ponçant
un peu d’apprêt
on prépare la peinture ( avec un super pistolet de la morkitu )
mais n’étant pas pro de la peinture, et n'ayant pas très bien réglé le pistolet
le résultat n'est pas des meilleurs
je pense pouvoir rattraper la peinture sur l'aileron ( 2000 à l'eau + polish ) mais pas sur pour le capot
sinon préparation des pièces pour le dérouillage ( ne faites pas attention au "bordel" de pièces à côté, j'accumule toutes les pièces métalliques pour aller faire un tour chez le ferrailleur, pendant ma semaine de vacance en août
)
ce qui donne ça après 24h à tremper dans le produit
avant de brosser ( on voit bien que la corrosion est décollée et prête à partir )
Les pièces avec une couche d'anti-corrosion, je passerais un coup de noir à châssis restom en couche finale après remontage des SB
d'ailleurs mon kit SB Hardrace est arrivé au shop fullcartuning, il devrait être chez moi d'ici la fin de la semaine
donc j’espère pouvoir finaliser la partie trains d'ici la fin du mois ( réfection des étriers arrières + montage des SB + freinage avant, etc ... )
remonter la boite avec VMA ( embrayage exedy OEM ) plus tous les "petits détails" à régler ( modif boite à air, retirer la DA, monter radiateur d'huile, manos, délocaliser la batterie, régler la hauteur de caisse au poil, para, etc ...
)
Projet en cours ...