(12-11-2015, 08:43:45)lordame a écrit : (02-11-2015, 09:55:03)fefe hyundai a écrit : Les dernières avec la lip polie
Idem...
A défaut d'avoir des noir bord polies
Je me tournerais sur ces modèles la, a voir quand je les commande, ça prend 6 mois avant d'arriver, vaux mieux pas trop trainer si je les veux pour l'été prochain
(pas donné en plus mais bon, cé booo
)
..
Bon quelques petites news comme ça sur la mamie,
petite photo dans son petit garage pour l'hiver
-J'avais changé le capteur gauge à essence vu qu'il allait plus
*ancien modèle *nouveau modèle
le nouveau capteur est très différent mais il fonctionne, est c'est bien le principal
- puis le week end dernier j'ai fait une petite vidange car j'entendait les poussoirs qui claquaient ...
en vidangeant j'ai récupéré très peu d'huile
... inquiétant, faut surveiller la conso d'huile donc, après je ne sait pas de quand datait la dernière vidange .
en tout cas maintenant elle est bien graissée et les poussoirs ne claquent plus, donc une bonne chose de faite .
-remplacé les suspensions du capot, j'en avais marre de le tenir avec mon crane
-Entre temps j'ai reçu quelques trucs
*radio *short shifter pour mustang compatible avec ma z
-Radio montée
*avant *après
Bon, l'ancien autoradio était très beau mais inutilisable,je crois que j'ai trouvé un compromis esthétique pas trop dégueux avec ce pioneer, il éclaire de la même couleur que tout le reste du tableau de bord donc ça choque pas trop.
Le son ne fonctionne qu'en stéréo.. les enceintes arrières sont câblées hyper bizarrement, va falloir que je refasse la cablage de ceux ci .. je pense qu'il y a aussi des tweeter à l'avant mais pas sur ...
De toute façon, je crois que je vais remplacer toutes les enceintes, le son est correct mais sans plus.
...
Voila que des bricoles en somme mais faut bien le faire
Ce weekend je monte le short shifter, ont va voir ce que ça donne ! hate de voir la différence avec la course hyper longue de mon levier d'origine .
La semaine prochaine, changement des rotules de direction car elles sont vraiment morte, je comprend mieux pourquoi j'avais une direction floue