Initial_D
Active Member
Messages : 498
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
16-12-2004, 21:49:59 -
hmm pas mal du tout, par contre l'intérieur a toujours l'air de faire un peu " toc "
There is no replacement for displacement
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
Messages : 592
Sujets : 66
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
16-12-2004, 22:43:47 -
Moi jaime bien dommage qu'il faille attendre 2006 pour avoir le 140.
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ __________!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NONO TS
Active Member
Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
17-12-2004, 13:17:13 -
ouai mais moi j'attend 2006 et je la prends en noir 3p avec un glastint...
mare de la corolla pour paris,
et en 140 ça va marcher comment ?
l'actuelle 105 fait 0/100 en 9
1000 en 31
et 190 km/h
donc en 140
0/100 en 8
1000 en 29.5
et 205 km/
comme une saxo vts ou 206 S16, ça reste juste !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Underscore
Junior Member
Messages : 82
Sujets : 4
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
17-12-2004, 17:01:44 -
Ca bouffe une saxo vts, je les liquide deja avec mon 4afe de 115cv...
|
|
Retourner en haut |
|
NONO TS
Active Member
Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
17-12-2004, 18:54:55 -
Underscore a écrit :Ca bouffe une saxo vts, je les liquide deja avec mon 4afe de 115cv...
avec la 1.8 st 115, tu bouffes une saxo vts 16V ???
j'aimerai bien voir ça. En stock bien enttendu,
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
17-12-2004, 21:44:18 -
NONO TS a écrit :Underscore a écrit :Ca bouffe une saxo vts, je les liquide deja avec mon 4afe de 115cv...
avec la 1.8 st 115, tu bouffes une saxo vts 16V ???
j'aimerai bien voir ça. En stock bien enttendu, les VTS avec mon 182 je leur met un beau vent ! les célica st202 en 1L8 me tiennent plus longtemp que les VTS donc je pense que la carina qu'es à peu près aussi lourde que la célica doit pouvoir les lacher aussi sans problème
c'est du jap faut pas l'oublier :ange:
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
17-12-2004, 21:48:07 -
perso
avec MA vitz... 1300cc 86cv stock... dans la condition de modif poursée, je suis pepere a cote des Ts... voir meme devant
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
17-12-2004, 21:51:03 -
pareil avec ma corolla 1300 86Cv aussi
mais moi sans le vvti :ange:
elles marchent quand même bien nos caisses jap
( les chevaux annoncés par toy seraient ils sous évalués de beaucoup par hasard :
:ange:
edit : la VTS est en 8 soupapes seulement ! ceci peut-il expliquer celà :
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
17-12-2004, 21:59:38 -
toytoy a écrit :Nagata-San, j'ai pas compris là
Citation : dans la condition de modif poursée
je voulais dire "poussée"
c'est a dire stage 2 !
stage 1: admi + ligne complete
stage 2: vidage complet (-72kg au mieux)
valaaa
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
17-12-2004, 22:27:59 -
ok moi la corolla est encore stock ( y'a juste un KAD et une puce powrchips .. <== faut pas le dire ) :ange: mais bon ! pour ce que ça ammene !
le stage 1 et 2 serais surement aussi bénéfique
@+ :@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
Underscore
Junior Member
Messages : 82
Sujets : 4
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
19-12-2004, 00:28:36 -
Moi je suis pas stock par contre.
Kad, tout le système d'injection de la celica 6', morceaux de ligne de celica + diverses pièces.
En gros j'ai fait passer le moteur de 105cv a 117cv comme les précédantes versions.
Le gars avec la saxo, je le connais bien et il m'avoue ne pas monter en zone rouge. Faut préciser aussi qu'il patine beaucoup hors que la carina grace a son poids et sa motricité pas du tout.
|
|
Retourner en haut |
|
Underscore
Junior Member
Messages : 82
Sujets : 4
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
19-12-2004, 00:29:31 -
Tsuchiya a écrit :elle est trés jolie mais les moteur sont vraiment pas trés péchu avec seulement 110cv c'est moyen
Deja avec la ts actuelle y a moyen de se faire quelques frayeurs :o
Perso, j'adore le volant
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 968
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
|
19-12-2004, 12:55:44 -
NONO TS a écrit :toytoy a écrit :pareil avec ma corolla 1300 86Cv aussi
mais moi sans le vvti :ange:
elles marchent quand même bien nos caisses jap
( les chevaux annoncés par toy seraient ils sous évalués de beaucoup par hasard :
:ange:
edit : la VTS est en 8 soupapes seulement ! ceci peut-il expliquer celà :
MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES
elle existe en 1.6 8s 100ch et en 1.6 16s 120ch, celle que j'ai eue et je peux te dire que ça avance plus qu'une grosse 1.8 st 115,
c'est sur si tu parles de la 100, ça chie pas loin,
de plus la VTS stage 2 mache comme ma corolla,
c'est des bons pitbulls ces merguezes de vts, quand même!!!
mais bon, là n'est pas le débat, si vous avez d'autres infos sur la prochaine TS, surtout en 3p :P nous sommes preneurs
31,8s au km DA et 193 km/h réels en pointe (205-210 compteur), certainement mieux qu'une Corollo 1.3 86 ch dépourvue vu VVTI : dans les 33,5 au km DA et 170-175 km/h réels.
Toytoy, ta Corolla elle vaut une Saxo VTS 1.4 de 75 ch.
Pour info, La Yaris TS phase 1 (3 portes avec clim) a été mesurée à 31,3s et 186 km/h réels (petit 200 km/h compteur).
Pour la comparaison, vous ne pouvez pas mieux tomber : avant ma Saxo j'ai roulé un an et demi en Yaris 1.5 TS.
J'ai plus de sensations dans ma Sax et je ne trouve pas que mon 1.6 8v est moins rageur que le 1.5 16v de la TS.
D'ailleurs, le rupteur de la TS intervient beaucoup trop tôt (6500-6600 tpm) ! 7000 tpm et un moteur moins linéraire (on dirait presque un 8 soupapes classique) eut été beaucoup mieux.
Ma Saxo 1.6 8v (100 ch) rupte déjà à 6300 tpm ...
|
|
Retourner en haut |
|
Underscore
Junior Member
Messages : 82
Sujets : 4
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
19-12-2004, 14:03:44 -
Y a un rupteur sur une saxo vts ?
Ici je n'ai qu'une coupure d'essence juste avant les 8000rpm
|
|
Retourner en haut |
|
|