Voila momotage du splitter "home made" en inox aujourd'hui !!! ( oui je sait c'est pas bien de momoter le dimanche
)
J'ai du ajuster et ça passe vraiment au mm , voir même au contact a certains endroit comme sur la patte du capot a droite que j'ai du replier sur la vis de l'écope , proprement .
Ajustement aussi des joints en caoutchouc en dessous , qui viennent en contact avec léchangeur pour que le flux d'air sous pression (de la vitesse) soit forcé dans l'échangeur et pas a coté .
le splitter wrx VS le Process West prévu pour les gros tmic
plutot balaise , elle est prévu pour une écope de 4" (10cm) :whistling
ca va le faire
d'ailleurs la barre Ultimate reglable ne passe plus dommage , j'ai du commander une DC Sports en titane a la place ....que c'est triste !!! :whistling
:P
neo
Découpe du coin en haut a gauche pour que l'écope en carbone passe.
Ajustement des joints
La séparation pour que le turbo est encore un peu d'air
La partie droite , le splitter est asymétrique et il faut modifier pas mal , mais l'écope viens quasiment au contact et ferme la découpe.On vois bien la patte replier le long de la vis qui tient l'écope.
C'est relativement discret , et bien mieux que le splitter ridicule de wrx que j'avais dans cette grosse écope de 4" (10cm)
Bon maintenant jattends encore ma dump valve HKS Ssqv4 et ma barre anti-rapprochement DC Sports en titane ...
a+
neo