MrAnderson56
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03-12-2003, 22:38:07 - Voyant de frein à main clignotant... sur p11
J'ai un petit blème sur ma p11, le voyant de frein à main s'allume au freinage.
Ca ne le faisant que rarement, sur les bons gros freinages appuyés, mais c'est de plus en plus fréquent, même quand je freine comme un vieux.
J'ai noté aussi qu'il s'allumait quand j'accélère et que la bagnolle se cabre (je dis cabrer, mais n'exagerons pas c'est pas un muscle car!)
Je suppose un prémice de fin de vie de garnitures arrières, mais c'est à vérifier.
Ce problème est apparemment fréquent sur les p11, meme diesel, mais pas à ce point là.
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tibo
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04-12-2003, 01:51:30 -
lol
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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MrAnderson56
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04-12-2003, 12:06:41 -
Merci, je vais vérifier ça...
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vg30dett
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04-12-2003, 12:15:07 -
Ditto, il te manque du liquide de frein....et la RAISON pour laquelleil manquedu liquide...ou bien tu as une fuite....ou plus probablement tes plaquettes sont finies/terminees/mortes....a changer.
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thug
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04-12-2003, 12:21:39 -
sinon tu as la technique de virer l'ampoule comme ça tu seras sûr qu'il ne clignotera plus. Je pense que c'est la solution la plus efficace. C'est pas dur la mécanique
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Jobi
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04-12-2003, 15:57:51 -
vg30dett a écrit :Ditto, il te manque du liquide de frein....et la RAISON pour laquelleil manquedu liquide...ou bien tu as une fuite....ou plus probablement tes plaquettes sont finies/terminees/mortes....a changer.
C bon,c'est une P11,pas une 300...ça pisse pas le liquide de frein... :roll: (nan,pas taper!!pis ranger quicailerie aussi as d'armes à feux,d'armes blanches ou de lancer de Paolo stp Henri...ça était humouRRR une foué...)
Effectivement,ça doit être à cause de ses plaquettes dead...ça me l'a fait aussi...pis j'ai estimé que mes plaquettes étaient pas assez dead pour partir à la benne...donc zou,petit appoint de liquide de frein...et...TADAAAAAAAAAAAA,a plus clignoter le voyant!!!
Au fait,j'ai oublié de le dire,mais le mec qui t'a dit,en jouant l'expert "c'est un pb classique sur P11"...tu as le droit de le coudebouliser...Pq c'est un pb classique sur toute toto à qui il manque du liquide de frein et qui est suffisament moderne pour avoir un voyant qui te l'indique...
500++
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tibo
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04-12-2003, 16:45:10 -
encore un probleme pa evident resolu par l homme masquer j ai nomme:
JOBI JOBA
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Anonymous
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04-12-2003, 17:19:03 -
Jobi Joba a écrit :[quote="vg30dett"]Ditto, il te manque du liquide de frein....et la RAISON pour laquelleil manquedu liquide...ou bien tu as une fuite....ou plus probablement tes plaquettes sont finies/terminees/mortes....a changer.
.....ou de lancer de Paolo stp Henri...ça était humouRRR une foué...)
quote]
Le lancer de Paolo ???
je fais 1m85, VG 1m euh.... un peu moin que moi
hihihi
remarque si, une fois il la fait, ont dansait une valse, il a trébucher ..je me suis gauffrer sur le buffet a hors d'oeuvre...
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Jobi
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04-12-2003, 18:45:33 -
paolo_300zx a écrit :remarque si, une fois il la fait, ont dansait une valse, il a trébucher ..je me suis gauffrer sur le buffet a hors d'oeuvre...
PTDR!!!
Oh l'aut',il dit qu'Henir il mesure 1m!!!!l'enfoiréééééééééé...
Et à part ça,kestufoutais à danser une valse avec Henri toi???? T'as viré de bord?Ouaaaaaaah...je v faire gaffe à Henri alors moi maintenant...
PS:qui faisait la femme pour la valse?
500++
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MrAnderson56
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10-12-2003, 16:28:07 -
Je suis ravie d'avoir posé cette question simple...lol
Merci, et attendez vous à d'autre questions du style, la nuit je vois rien, je suppose un problème de phares, ou autre!!!:rley:
Putain ça consomme les petits 16v!... Mais que dire des 6 cylindres 24v...
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grumly2000
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10-12-2003, 18:30:36 -
Alors c simple,
déjà tu t'assure d'avoir enlever tes lunettes de ski, ensuite le bonnet tu essaye de le retourner.
si là tu as toujours rien, tu démontes tout le circuit électrique pour trouver ou se trouve l'ampoule et tu la changes...
Même pas mal :wall:
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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tibo
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10-12-2003, 19:37:34 -
lol toi ta rien compris grumly
fo surtout regarder que le film pr teinte el pare brise a 100% fai pr l arriere tu l mit a l avant c tout c pr sa!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
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max59
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11-12-2003, 21:08:10 -
Penser également à refaire le niveau de liquide de frein, sinon, les phares, bah ils marchent pas s'il y pas assez de liquide de frein sur les P11...
Penser également à faire la pression des pneus lorsque les clignotants déconnent, et à laver la voiture si les vitres électriques ne marche plus...
Enfin, si un pneu est dégonflé, penser à changer les ampoules des clignos, si c'est une crève, penser à revoir le commodo, la centrale clignotante et le reste du circuit electrique...
Comme quoi, c'est pas compliqué la mécanique...
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