Marrant ce post... Alors vu mon grand age... Loool...Elles sont Old School...lol
Permis à 18 ans et conduite accompagnée sur Opel corsa Phase 1 puis Phase 2 puis Omega 3000 à papa... lol
1ere voiture => Datsun cherry ... 1 semaine (pas de ma faute juste un face face avec un petasse..)
1ere moto => Yamaha 1100 XS ... 330 kgs de metal année 76 ... en jeune permis c'est de la balle..
2eme voiture => Polo GT (gardé 2 ans)
2eme moto=> 750 FZX le BB du VMAX ... moteur du 750 FZ une sportive de l'epoque....
3eme voiture=> Opel Corsa phase 2 ... ma caisse d'ado gardée jusqu'il y a 2 ans ...
Ensuite dans le desordre les motos .... => 650 SV, 1100 GXR,1100 GSXG, BMW R65, 500CB CUP, DUCATI 900 Monstro, Buell 1200 M2 Cyclone, Re 750 FZX..... et la Prochaine Re une BUELL mais une X1
Les voitures dans le désordre... => 2cv France 3, Super 5 byebye (elle a bien fait de se casser celle la ...quelle merde) ... TOYOTA KZJ Landcruiser 3L turbo (pour le TT), HONDA prelude 3em Gen (le kiff), EK4 VTI (c'est mou stock..lol), TOYOTA COROLLA ae86 ....
Sinon en partenariat avec mon frere qui avait pour plus grand delire de casser dans les champs derriere chez mes parents (sans leur accords, bien sur..lol) des caisses achetées a Belleville (75) ....Donc cassés=> Coccinelle, Polo GT, 504 TI, R12 TS (1 tonneau).... et 104 ZS.... Et sinon il lui arrivait de rouler aussi et de me les preter... => Sirocco GTI, GOLF GTI (phase 1), BMW 530 i (celle avec le nez de requin et le cul en l'air...une caisse qui tiens pas la route mais qui burn..lol..) et une de collec BMW 2002 ti , ça c'est la class...... En essai avec ses potes qui etaient sympa et qui voulait preter ...=> 205 GTI 1.9 , Porsche 911, Audi S4, BMW B7 ... et je me rappelle plus de tout... loool...
Les prochaines pour moi ..... Ben on verra
....