Dydy91
Junior Member
Mazda Mx5
91 - Essonne France Messages : 78
Sujets : 4
|
13-05-2014, 17:16:17 - RE: Vos trouvailles automobiles sur Google Maps HORS FRANCE UNIQUEMENT
(13-05-2014, 16:08:53)kingg1097 a écrit : Parce qu'on est loin d'avoir le même culte de l'automobile, et c'est pas la législation en vigueur qui va aider.. Pour 90% de la population, une voiture sert à se rendre d'un point A à un point B, ne pas trop consommer et terminé.. M'enfin bon (,x
Tout à fais d'accord mais comme j'ai entendu dans un film
"Il parait que quelques choses existent derrière ces machines...Certains en ont peur donc c'est juste des machines tandis que d'autre essaye de percer ce mystère..."
Revenons au Sujet j'ai pas pris de screen mais j'ai vu une Evo 8 et une Lexus dans MAPS au Japon
|
|
Retourner en haut |
|
kingg1097
Active Member
Civic EJ9 1,4l is
67 - Bas-Rhin France Messages : 230
Sujets : 3
|
22-05-2014, 19:35:15 - RE: Vos trouvailles automobiles sur Google Maps HORS FRANCE UNIQUEMENT
Bon alors ce coup-ci je suis sorti un peu du Japon pour aller dans d'autres "zones" si je puis dire, et je me suis rendu à Hong Kong, franchement je suis pas déçu du voyage ! Des jap's légèrement modifiées (surtout Civic) à foison, qui côtoient des voitures plus "huppées", m'enfin bref, voyez par vous même (:
Le nombre d'AMG.. o: (et d'allemandes en général)
Combo ! :3
Le contraste entre les voitures et l'environnement franchement..o:
On voit pas bien mais c'est une E AMG à côté d'une ancienne C AMG (ou kit AMG)
:LOL: :LOL: :LOL:
Why not ^_^
Je sais pas si c'est une M3 ou un kit M, pas de meilleure vue..
Comboooo
"Too low, sir ?"
Jolie EG, y avait du beau monde dans cette rue :3 (voir plus loin)
Une quantité impressionnante de Civic, surtout Ferio ^_^
Et là, dans une rue vétuste, au beau milieu des Civic et voitures de Mr Tout Le Monde, voiciii...
Et un petit CL63 AMG pour finir (plaque perso en plus ^_^)
Voilà voilà, j'étais loin de m'imaginer tout ça en tout cas ^_^
Prochaine série, ce sera USA ! (J'ai déjà quelques belles trouvailles :3)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 169
Sujets : 32
|
23-05-2014, 00:20:20 - RE: Vos trouvailles automobiles sur Google Maps HORS FRANCE UNIQUEMENT
Bien sur, toutes nos Pijo, Rino et Citrono sont vendues chez les Japs.
En France on à des mordus de Honda, au Japon y'a des mordus de françaises.
Sur Minkara, j'ai pu voir entre autre des rasso de Kangoo (si si !), de C5 II, de Peugeot Sport (dont des 306 Maxi replicas )
Sur Instagram je suis un jeune étudiant ( http://instagram.com/zawa_5523) qui roule en 406 coupé (V6 je crois), qui assiste a des rassos de françaises (à base de ZX / XM / Xantia / C5 I & II / 206 / 406 / ....) et qui prend une photo dès qu'il croise une caisse française
|
|
Retourner en haut |
|
MagicOliv
Junior Member
Sujets : 1
|
23-05-2014, 08:32:50 - RE: Vos trouvailles automobiles sur Google Maps HORS FRANCE UNIQUEMENT
Impressionnant ton lien Snowmonkey!
Je savais qu'on pouvait croiser des françaises au Japon, mais une sorte de casse avec une205 t16...!
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
|
23-05-2014, 08:57:48 - RE: Vos trouvailles automobiles sur Google Maps HORS FRANCE UNIQUEMENT
Superbes photos !
c'est vrai que le contrastes des belles voitures, et des lieux, c'est étonnant !
|
|
Retourner en haut |
|
kingg1097
Active Member
Civic EJ9 1,4l is
|
17-07-2014, 21:01:30 - RE: Vos trouvailles automobiles sur Google Maps HORS FRANCE UNIQUEMENT
Comme je vois que vous attendez patiemment la suite (bande d'affamés q: ), voici un petit BestOf de ce que j'ai pu voir ces deux dernières semaines, attention les yeux (:
Je tiens à préciser que tout à été trouvé au hasard (:
J'adore ce genre de.. Garage ? Casse ? sauvages, où l'on peut trouver de jolies choses :
Sans certitude, Skyline C10 sedan ?
Un style Shakotan sur une Kei, j'adoooooore *-*
Des BBS RK sur une E92, monsieur a bon goût !
La 300C.. Wat ?
Laquelle en Daily, laquelle pour le WeekEnd ? q:
Lil' Shako #2 ! (Avec une belle S15 derrière q: )
Quelqu'un connaît ce garage ? Et c'est pas la R32.4 BeeR ? o:
POW !!
Double Trouble.. Laquelle pour vous ?
La S14 PARFAITE ! *-* (R33 Midnight Purple ? o: )
La S15 PARFAITE ! *-* (Comment ça, je me répète ?)
100m à côté de cet amas de bombes, voici un viol rétinien :
Et on finit avec une EVO X dans le centre Tokyoïte, j'aime l'aileron *-*
|
|
Retourner en haut |
|
kingg1097
Active Member
Civic EJ9 1,4l is
|
18-07-2014, 16:53:14 - RE: Vos trouvailles automobiles sur Google Maps HORS FRANCE UNIQUEMENT
Bah je suis content que ça vous plaise, c'est vrai que j'ai le don de trouver des endroits top, complètement au hasard (: Et encore y a pas tout, les données de ma clé USB sont corrompues et j'ai perdu une vingtaine de captures..
Après j'ai posté que les japonaises (sauf M3 que je trouvais terrible), j'ai encore plein de voitures "d'exception" vues dans le centre de Tokyo (: (Ferrari, Porsche, et autres)
Et merci R5Tuning, j'aime aussi mais une préférence pour l'autre Kei, je la trouve plus BadAss q: (Alto ? Quelqu'un peut m'aider ?)
(Modification du message : 18-07-2014, 16:55:14 par kingg1097.)
|
|
Retourner en haut |
|
|