Pour Le_NoNo
Merci j'aime cette forme d'humour.
De plus cette coiffure va me permettre de protéger les trois neurones qui me restent.
Pour Yaya 16v
Citation : " j'ai du vendre, monté et testé plus de pneu que toi dans ma vie "
Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet et je ne suis pas sur ce forum pour savoir " qui a la plus grosse "
De mon point de vue nous sommes ici pour nous enrichir mutuellement de nos acquis, connaissances, et expériences et je suis preneur de tout avis autorisé sur n'importe quel sujet car je n'ai pas la science infuse.
Je n'ai jamais ni vendu ni monté de pneus.
Mais quand tu écris " testé " ça veut dire quoi ? Dans quel contexte ?
Avec 50 ans de conduite à raison d'environ 70000 km / an et 46 voitures je pense pouvoir dire objectivement que j'ai une certaine expérience et que j'ai donc testé en pratique un certains nombre de monte de pneus, mais je ne connais pas encore les pneus quatre saisons.
Par ailleurs je n'ai pas évoqué les publicités mais bien les essais professionnels sérieux et indépendants.
Je ne parcours maintenant plus que 15000 km par an en moyenne et majoritairement dans mon département de résidence où la grosse neige est rare mais la saison froide bien marquée, aussi j'ai fait un choix avec ces pneus quatre saisons et je l'assume.
Bon choix ? Mauvais choix ? l'avenir me le dira ...