Dumbledor
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
23-06-2004, 11:56:38 -
200SX S14a
entre 8.5 et 9.5 Litres
Jamais au dessus
c'est rare quand je dépasse les 5000tr/min mais ça m'empeche pas d'avoir une conduite dynamique. En général, je suis entre 2 et 4000.
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
23-06-2004, 12:09:25 -
Mon dernier plein : (60l grand max) : 642 Km...
Tout type de conduite : autoroute , nationale , et pied au placher les 150 derniers km.
Un vrai diesel ! a tel point que je crois que ma pompe a essence ne déb*te pas suffisament.(la walbro est en route )
Par contre les chevaux sont là(environ 220 actuellement)
Au terme de ma préparation , j'en veut pas moins de 280.
Et là , klr que je vais consommer plus !
a suivre...
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
Dumbledor
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
23-06-2004, 12:20:21 -
dj_spark a écrit :Entre 2 et 4000 ??? fallait acheter un TDI
Je ne suis pas excité au point de changer tous mes rapports et cela de manière systematique dans les hauts tours, donc voilà pour le "en général".
Une 200SX, c'est pas non plus une Prelude (ou autre VTEC). J'en parle en connaissance de cause. . . j'arretais pas de tirer jusqu'à 7000 sur mon ancienne Lude 2.2. Sur la 200, y'a plus de couple et à plus bas régime; c'est une autre conduite.
D'ailleurs avec la 200, au delà de 5000, j'aime pas. Faut dire que je suis stock.
|
|
Retourner en haut |
|
Dumbledor
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
23-06-2004, 12:32:55 -
Dumbledor a écrit :dj_spark a écrit :Entre 2 et 4000 ??? fallait acheter un TDI
Je ne suis pas excité au point de changer tous mes rapports et cela de manière systematique dans les hauts tours, donc voilà pour le "en général".
Une 200SX, c'est pas non plus une Prelude (ou autre VTEC). J'en parle en connaissance de cause. . . j'arretais pas de tirer jusqu'à 7000 sur mon ancienne Lude 2.2. Sur la 200, y'a plus de couple et à plus bas régime; c'est une autre conduite.
D'ailleurs avec la 200, au delà de 5000, j'aime pas. Faut dire que je suis stock.
Ah oui, j'oubliai de dire .. très important :
j'utilise la voiture quotidiennement; ça doit faire 3 mois que je l'ai et j'ai déjà fait plus de 6000km avec :o
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-06-2004, 12:47:31 -
je tourne à 9-11l : normal-amusement
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
23-06-2004, 13:36:08 -
Alors avec une s14a
record de conso basse : 8.6l (stock, route nationnale)
Actuellement (admission + ligne): 11l/100, 1/3 arsouille, 1/3 autoroute Parisienne (donc la moitié dans les bouchons!), 1/3 balade.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
23-06-2004, 13:40:12 -
200 SX S13
Conso : 10 L en mixte ( nationnal + petites routes )...
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-06-2004, 13:58:17 -
oui c vraivaut mieux dire aussi les modifs faites, donc injecteurs 555cc, downpipe, ligne complete (donc plus de cata ), pompe walbro, filtre à air apexi, ECU modifié, turbo GT2530 à 1 bar, collecteur inox, et MAF de 300zx.
on fait ce qu'on peut :roll:
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-06-2004, 20:50:20 -
Ben pour le moment, je descend rarement en dessous de 10l, je dirai 12l sur un demi plein. Par contre, je monte allegrement au dessus de 20l/100 en arsouille, et je suis stock.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
24-06-2004, 09:46:23 -
ca varie vos conso
ca reste honorable dans la plupart des cas meme...
en 605 3.0 v6 je consommais 20l all the time.
un gouffre...je les revendu a un potes.
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
24-06-2004, 10:55:33 -
toute facon, c'est clair que stock, la S14 c'est pas un gouffre pour ce type de caisse.
préparé un peu, non plus d'ailleurs , je trouve
reste qu'a confirmé ce que ca vaut sur circuit, et là à mon avis :dead:
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
brice
Active Member
Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
24-06-2004, 11:07:15 -
héhé... venez gouter aux joies de la golf tdi... une voiture qui n'a QUE des défauts hormis sa conso:
COOL: 3.75l de mazout
NORMAL: 4l
EN TAPANT DEDANS COMME UN ABRUTI (ben avec 90cv ce mode de conduite est le mode standart): 5.5l
sinon c est vrai que la S14 me fait envie... ce qui me retient de vendre mes caisses pour une essence sportive c est la conso.
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
24-06-2004, 12:03:30 -
C'est pour ça que je ne prends la 200 que dans un cadre ludique, donc sans me soucier de la comso.
Si c'est pour rouler avec un parpaing sous l'accélérateur et l'oeil rivé sur le compte-tour et la jauge d'essence je n'en vois pas l'intéret.
Si je veux rouler éco je prends la CRX.
Mine de rien même en conduite coulée elle reste agréable et se montre vive à bas régime, donc t'a pas l'impression de te trainer.
Elle me tête du 10L / 100 en Ville, c'est peut-être énorme comparé à un gazout mais je l'ai payée 15 000 frs (à comparé au crédit que j'aurai du prendre pour acheter un gazout)
Donc bon finalement un 16S est plus économique qu'un gazout
|
|
Retourner en haut |
|
WaRonZe
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
WaRonZe
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
24-06-2004, 14:36:58 -
merci je vais essayer .
|
|
Retourner en haut |
|
Munds
Active Member
Messages : 225
Sujets : 18
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
24-06-2004, 23:23:15 -
Avec mes modifs, indiquer eb sous, roulant trankil, je suis dans les 12l, et enervé dans les 15L+
Mais bon, pour aller au boulot j'ai mon bon petit Bx diesel, donc ma 200sx c'est pour les weekends et de vendredi soir a dimanche soir le comptours est bloquer entre 4500 et 7000 tr/min. 8)
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
25-06-2004, 09:46:32 -
dj_spark a écrit :et depuis vous êtes faché
oui mais pas pour cette raison
de plus ce gros con, la cartonné a 180 sur l'autoroute.
on tirai une bourre avec bapts (a l'epoque il etait en 106), moi en 205.
Lui en 605 s'est collé au cul de la 106 a 180km/h et a deboité pour doublé comme si la voiture etait un kart.
forcement la voiture qui est plus un bateau qu'un kart, s''est mis a faire des tete a queue, le cul est monté sur le rail avec des grosse etincelles et a fini ca course sur l'autoroute a l'envers.
ce fut un impressionnant carton, et plus de peur que de mal. enfin la 605 a la casse. longeron plié, jantes cassé, radia explosé, carrosserie morte, et passage au marbre oblige.
Voila, encore un qui s'est pris pour schumaker
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
25-06-2004, 11:13:17 -
dj_spark a écrit :Taxi : "Vas y, viens sur l'autoroute faire le malin, on va te l'exploser ta pijot..."
Il disait donc vrai le gang des bouchers
une chtite traduccion
j'ai pô tro compris ce ke tu raconte... :yeah:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
WaRonZe
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
25-06-2004, 11:38:47 -
Dans Taxi, les Allemands avec leur Merco on sorti cette replique a notre pilote 406 tuning fetiche.
Edit : Je viens de recup le 200.
Deja Nissan a reglé le ralenti qu'il m avait dereglé (le starter se mettais tt le tps en route et a 1500 tr/min pendant 5 min au moins :/ ) Deja de precieux litres economisés.
|
|
Retourner en haut |
|
|