Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
05-04-2014, 15:28:30 - RE: [Vol] voitures
(05-04-2014, 15:04:21)zen-totoche a écrit : slt,sa m est arrivé y a environ 7 ans,une 1/2 heure apres avoir pris mon poste
pour ma part l assurance de l etreprise n avait pas pris en compte ni le vol, ni la franchise(j etais assuré tout risque) du faite que le parking est cloturé et fermé
bon!mon tolier n a pas été chien,c est lui qui m a rembourssé
c est quoi comme caisse que tu t es fait tiré
Parking non fermé depuis qu'il y'a plus de gardien , merci les réduction budgétaire ...
je suis en tout risque aussi mais bon ...
Megane rs 2004 ph 1 , gris nacré bleu .
J'avais bien un topic de présentation voiture avant avec quelques photos mais il a été supprimé dans la matinée .
La politique du forum a changer parait'il vive le totalitarisme
Ils l'avaient retrouvé ta caisse ou pas ?
si il ne l'on pas retrouvé , la procédure d'attente dur combien de temps ? et ils ont mis combien de temps a payer ?
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
|
05-04-2014, 17:10:55 - RE: [Vol] voitures
(05-04-2014, 16:38:27)Razor a écrit : Mon pere travail dans la police et en ce moment il a beaucoup de megane rs volé 4-5 sur Lyon cette semaine , il n'y pas un tracker integrer dans ta caisse nan?
Non pas de tracker dans la caisse .
j'ai jamais crue dans cet technologie qui peut être mise a mal avec un brouilleur d'onde gps/gsm a 50€
J'avais juste une "canne" ça n'a pas du les ralentir des masses.
Je m'aperçoit que la technologie pour voler ces caisses est maintenant a la porté de tout le monde aussi donc c'est pas près de s arrêté malheureusement ...
un peut tard pour modifier le port OBD2 maintenant
----------
(05-04-2014, 16:40:23)push a écrit : (05-04-2014, 15:28:30)Nos1985 a écrit : J'avais bien un topic de présentation voiture avant avec quelques photos mais il a été supprimé dans la matinée .
La politique du forum a changer parait'il vive le totalitarisme
bah la politique n'a jamais changé ...
après je ne sais pas pourquoi il a ete supprimé ton post .....
sur ce c'est toujours emmerdant ce qu'il t'es arrivé
C'est ce que ma dit un modo que j'ai questionner .
"La politique du forum a changer , admissible dans véhicule de collection avant année 1990 "
C'était valable pour les petites annonces a ma connaissance véhicule uniquement jap' pas pour les présentations .
A ma connaissance aucune règle ne l'interdisait , ou j'ai du loupé quelques choses .
bref pas bien grave de tout façon . j'ai plus qu'a chercher un traine cul quotidien qui n'attire plus la convoitise .
(Modification du message : 05-04-2014, 17:25:16 par Nos1985.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
05-04-2014, 22:16:15 - RE: [Vol] voitures
Ton véhicule est inscrit dans le FVV après ta plainte.
Tout comme les 800 autres véhicules voles par jours.
Aucune recherche spécifique menée, c'est au petit bonheur la chance ( voiture qui traine sur un parking, appel d'un riverain, véhicule lapi police qui lit toute les plaques qui passent...)
Bref il n'y aura rien de spécial pour toi, tu es une statistique dans un gros tas de bûchettes.
Ta voiture doit d'ailleurs est replaqueé en vue d'un casse ou démontée pour retaper une autre, de toute façon il est préférable de ne pas la retrouver car elle va morfler.
Dans 30jours si elle n'est pas retrouvée, tu sera indemnisé et l'assurance en deviendra automatiquement le propriétaire.
Dans le delais de 30 jours elle est restituée et suivant ses dégâts l'assurance te la répare ou te la declasse en rsv
----------
Pour ta requete:
Il y a 5 ans j'ai posté une annonce pour ma saxo vts et déjà a l’époque elle a été supprimé.
Donc rien de neuf sous les tropiques, japancar reste uniquement dedié aux japs.
----------
En terme de vol une canne relié a une pedale c'est 5 secondes de retard..il suffit juste de... non allez je ne le dis pas c'est trop facile.
le seule truc qui retarde """bien""" c'est un bloc volant de bourrin ( genre bien gros, bien lourd, bien cher (150e))
(Modification du message : 05-04-2014, 22:21:50 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
|
05-04-2014, 22:55:00 - RE: [Vol] voitures
(05-04-2014, 22:16:15)Oncle Fétide a écrit : Ton véhicule est inscrit dans le FVV après ta plainte.
Tout comme les 800 autres véhicules voles par jours.
Aucune recherche spécifique menée, c'est au petit bonheur la chance ( voiture qui traine sur un parking, appel d'un riverain, véhicule lapi police qui lit toute les plaques qui passent...)
Bref il n'y aura rien de spécial pour toi, tu es une statistique dans un gros tas de bûchettes.
Ta voiture doit d'ailleurs est replaqueé en vue d'un casse ou démontée pour retaper une autre, de toute façon il est préférable de ne pas la retrouver car elle va morfler.
Dans 30jours si elle n'est pas retrouvée, tu sera indemnisé et l'assurance en deviendra automatiquement le propriétaire.
Dans le delais de 30 jours elle est restituée et suivant ses dégâts l'assurance te la répare ou te la declasse en rsv
----------
Pour ta requete:
Il y a 5 ans j'ai posté une annonce pour ma saxo vts et déjà a l’époque elle a été supprimé.
Donc rien de neuf sous les tropiques, japancar reste uniquement dedié aux japs.
----------
En terme de vol une canne relié a une pedale c'est 5 secondes de retard..il suffit juste de... non allez je ne le dis pas c'est trop facile.
le seule truc qui retarde """bien""" c'est un bloc volant de bourrin ( genre bien gros, bien lourd, bien cher (150e))
On est bien d'accord que seules les annonces était interdit au véhicule hors jap ...
Je vais pas polémiquer la dessus .
Merci pour l'information des 30 jours .
Je me doute bien que si il la retrouve elle sera bruler ... ce qui serait sans doute pas le pire des cas pour moi.
SiliNon elle a pas été au garage récemment .
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
05-04-2014, 22:58:24 - RE: [Vol] voitures
(05-04-2014, 22:40:48)hondaman45 a écrit : Mon collègue s'est fait volé 2 fois sa clio RS...
C'est moi ou les clio & megane RS ca se fait voler comme rien ?
c est une véritable forteresse comparé a nos eg/ed ect...
Heureusement que nos tas de rouille n interesse pas trop le banditisme.
( pas assez costaud pour faire bélier,
Pas assez spacieux pour transporté et pas assez rapide pour s enfuir.
Il reste juste le choix d une commande passé par un mec qui a besoin de pièces )
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
05-04-2014, 23:06:47 - RE: [Vol] voitures
Exact!
Il existe bcp plus de rs sur le marché que de civic sportives ( les vrai hein , eg6, ek4, ed7 rien d'autre)donc pour alimenter ce phénomène il faut des pièces détachées.
Et comme la dit papy les megane et clio sont utilisés pour tout autre choses, sont performantes et je rajouterai...passe partout/banales.
Donc ça ce vole bien, il y a une forte demande.( plus que nos vieux tréteaux japonais)
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
|
05-04-2014, 23:09:46 - RE: [Vol] voitures
(05-04-2014, 22:58:24)PAPYCIVIC a écrit : (05-04-2014, 22:40:48)hondaman45 a écrit : Mon collègue s'est fait volé 2 fois sa clio RS...
C'est moi ou les clio & megane RS ca se fait voler comme rien ?
c est une véritable forteresse comparé a nos eg/ed ect...
Heureusement que nos tas de rouille n interesse pas trop le banditisme.
( pas assez costaud pour faire bélier,
Pas assez spacieux pour transporté et pas assez rapide pour s enfuir.
Il reste juste le choix d une commande passé par un mec qui a besoin de pièces )
A la limite le bon vieux neiman de la clito 2 sera plus long sans la cartes... le point faibles il est bien la .
Et les journaleux d'autoplus il t'explique même comment on fait quel matos il faut acheté et comment ça fonctionne
il y a bien des truc a faire sur la partie obd2 , je sais que le boitier blueflin qui permet de fair une reprogramation et antivol sur les megane 3 rs focus st et autres .
|
|
Retourner en haut |
|
matt66
Active Member
Cat 275s
59 - Nord France Messages : 704
Sujets : 2
|
06-04-2014, 13:54:46 - RE: [Vol] voitures
tu changes toute ta colonne de direction comme ça le mec il voit une voiture X sans volant, il vient avec un volant de voiture X, mais en fait c'est un volant de voiture B qu'il faut bon ok c'est aussi le gros bordel à faire
Par contre, ça doit bien les ralentir de devoir trouver un volant, l'installer et repartir (c'est plus long que de juste reprogrammer une cles), surtout si on couple le coupe circuit au volant alors là ils l'ont dans le baba.
daily sport : une grenouille
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
06-04-2014, 15:48:23 - RE: [Vol] voitures
Vous zavez po finit oui.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
06-04-2014, 20:19:39 - RE: [Vol] voitures
(06-04-2014, 18:53:45)MoTT a écrit : Même avec une voiture qui est équipée d'un boost controller, il vaut mieux la laissée branchée, surtout si c'est pour un certain temps car je ne suis pas certain que la mémoire fonctionne plus de quelques jours. Je crois que par contre, certains coupe-batterie laissent passer suffisamment de courant pour ces appareils. Vu qu'ils peuvent alimenter la montre, je pense que ça doit être pareil.
les BC n'effacent pas leur mémoire, tout est stocké dans une RAM
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 06-04-2014, 20:19:48 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
|