les ecoute pas
apres tout c est qune voiture.... pas ta femme...( faut pas le prendre mal c une image dailleurs certains qui jugent la voiture a deja jugé la personne ...)
ya plein de voitures pas terrible dans le forum... je dirais pas les quelles... lol
deja si elle roule c le principal... ( enfin de mon point de vue... pour les voitures en general)
meme si elle etais a chier bhen ca servirais aux constipés...
les chiens pisse autant sur les jantes en tole que les jantes alu a un tarif exorbitant...
haaa jaime les exemple de relativisation a 2balles sur le marché quel exemple vous faites...
maintenant c de moi que vous pouvez me foutre... menfin moi jai pas d aileron... et pas de barre (enfin quoi que... mdr)
bhen pour essayer de faire avancer les choses... bhen si le moteur est fiable car japonais tant mieux... mais en general ce qui coute le plus cher c est les roulements suspensions et conneries comme ca...ca a interet a etre du solide
bon niveau estetique... elle est blanche... jaime bien le blanc c une question de gout... la voiture que jutilise est rarement blanche toujours pleine de boue c vraiment chiant... on dirrais vraiment une merde roulante
bon c vrai je la lave pas...bcp mdr bon l aileron... parce que tout le monde en parle...mis a l envers il pourrais faire decoller un kart... c bon je deconne... ca dois faire un peut trop agressif au regard du reste qui est assez sobre...
les paupieres de phare c est comme si on avais honte de ses phares... je dis ca suffit(et cest valable pour tout le monde) les phares c fait pour voir la nuit... enfin oui ... je crois...
ils ont pas des calendres terrible chez crysler faut avouer... ca peux peutetre sarranger...
a propos des americains c est les premier a critiquer et dans nimporte quel domaine question de superioritée peutetre heuu surtout quand il sagit de francais a vrai dire... enfin c est comme tout ca depend sur qui l on tombe
et ou on va les chercher
je nai pas fait de critiques mais des conseils... enfin mes conseils sont assez critique javoue...
question gout du jpcar... avec l afflut de personnes sur le forum c est tombé au niveau du pedrodesign et oui on est tous un peu mazo (avec les gayz c parfait ptdr) qui sexpose veux bien sexopser aux critiques aussi lol
je vais chercher le martinet a plus!