japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
12-05-2006, 14:29:43 - Vitrage en plexiglas
Voila, j'envisage de changer quelque un de mes vitrages par du plexiglas(monter avec les joint et serigraphier pour faire le plus propre possible), mais j'aimerai connaitre qu'elle et l'epaisseur qu'il faut prendre pour qu'il soit asser rigide et leger? cela passe t'il au contrôle? qu'elle et le poid que l'on peu gagner?
j'espere avoir quelque réponses sur ce poste lol
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
Burner
Senior Member
Messages : 1 472
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
12-05-2006, 15:24:35 -
ouais du lexan me semble que c'est pas statique
mais par contre pour le former
ct oublie lol a moin qu'il le voies meme pas tellement c'est propre
plus de degivrage arriere, si accident le lexan pete comme le verre, mais pas de film, donc prevoir un film transparent
je pense que tu peu virer d'autre chose avant, si tu veut gagner du poids,
perso je vire le tableau de bord avant les vitres
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
12-05-2006, 15:24:45 -
le lexan ce n'est pas du plexiglas?? il existe des traitement comme sur le verre c'est d'un compliquer..
d'apres ce que j'ai vu ces illegal sur route mais alors pourquoi carglass en pose meme si cela est temporaire??
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
12-05-2006, 15:30:30 -
je peu m'en procurer facilement lol j'y travaille
ce topic devient interressent
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
TriadeOne
Active Member
Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
12-05-2006, 16:57:49 -
Petite mise au point :
PMMA : polymetacrylate de methyle (orthographe ? mdr) ça c'est le nom de la molécule.
Dénominations commerciales les plus répandues : Plexiglas ou Altuglas
Polycarbonate
Dénominations commerciales : Macrolon ou Lexan
Ne pas confondre
Le problème est le prix (au delà de 3mm ça commence à chiffrer !!!) et le formage délicat avec des dimensions conséquentes (quand on a pas de matos pro).
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
13-05-2006, 12:18:44 -
d'apres ce que j'ai pu lire, l'epaisseur et de 3mm sur les custodes
et 5mm sur les glace lateral
je pensai a prendre du plexi car gratos et poser un film anti rayure, uv...
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
tuco
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
13-05-2006, 13:05:03 -
sur les hublots de bateaux c'est du plexyglass de 0.8 à 1.2cm d'épaisseur car ça résiste mieux que le verre et sa pette pas en petit bout .
Regarde comment c'est traiter parce que ça reste au moins 10ans en bonne état (bien transparent) ,et sa subit plus de choc et rayures qu'une custode !!
If you wanna shoot, shoot, don't talk.
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
13-05-2006, 21:27:15 -
j'ai essayer de peter celui ke j'ai au taf, en le plien replien et bien il a pa peter du tout
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|