bazer
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Kim
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elle a été menée comment ta caisse (elle a pas appartenu à un vieux qui dépassé pas les 400 trs?). Sinon est-ce que t'as fait le réset d'ecu aprés le décata?
220 KM/h cé pas mal mais tu dois pouvoir monter au moins à 230 compteur (220 réel).
vtiman
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moi perso jai pas de EE9.
mais mon eg6 245
ed7 bloquer le compteur aussi
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bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
dadou1981
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ben moi ca m'etonne pas, apres les 200, l'air ralenti bcp, faut de la place pour aller chercher les dernier km/h.
et pi c si important qu'elle prenne 220 ou240? t'y est souvent a cette allure?
vtiman
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dadou1981 a écrit :ben moi ca m'etonne pas, apres les 200, l'air ralenti bcp, faut de la place pour aller chercher les dernier km/h.
et pi c si important qu'elle prenne 220 ou240? t'y est souvent a cette allure?
ce clair mais bon on la tous fait au moin une fois lol donc on dira que ce ca premiere lol :roll:
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bazer
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vtiman a écrit :dadou1981 a écrit :ben moi ca m'etonne pas, apres les 200, l'air ralenti bcp, faut de la place pour aller chercher les dernier km/h.
et pi c si important qu'elle prenne 220 ou240? t'y est souvent a cette allure?
ce clair mais bon on la tous fait au mois une fois lol donc on dira que ce ca premiere lol :roll:
exactement c'était une première au bout de 5 mois après son achat donc c'est pas souvent loll mais je pensais qu'elle irrait au moin jusqu'à la zone rouge
bazer
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vtiman a écrit :moi perso jai pas de EE9.
mais mon eg6 245
ed7 bloquer le compteur aussi
euh petite question : : ton eg6 n'est pas d'origine quands même ?
et pour ton ed7, il est à combien ton compteur ?
Dany
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Une EE9 est donnée pour environ 206 km/h, donc ton 220 km/h compteur est tout à fait normal, et même un peu élevé.
Perso, je n'ai jamais fait l'essais pour savoir à combien la mienne montait, mais ça ne me parait pas franchement raisonable d'essayer
TCHEN-TAÏ
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Non 206 km/h c'est pour une ED9.
Pour une EE9, c'est 212 km/h
jojovti
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moi avec la mienne j'avais l'aiguille juste au dessu de 240 mais j'ai pas pu y aller lol (freinage oblige )
j'ai juste un cold air,pas encore decata
krisallyde
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TCHEN-TAÏ a écrit :Non 206 km/h c'est pour une ED9.
Pour une EE9, c'est 212 km/h
Oui même plus pour une EE9, enfin je confonds peut etre avec l'EE8...
mon ed9, ca plafonne à 225 sur du plat compteur (c'est long pour gagner les 10 derniers Km/h). J'ai jamais eu l'occasion par contre de controler la vitesse réelle mais va falloir que je le fasse un de ces jours.
Mais que tu t'arrêtes à 7000trs, ce n'est pas normal à mon avis (à moins que finalement, c'est un moteur de ed7 que tu as )
bigmon
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vtiman
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bazer a écrit :vtiman a écrit :moi perso jai pas de EE9.
mais mon eg6 245
ed7 bloquer le compteur aussi
euh petite question : : ton eg6 n'est pas d'origine quands même ?
et pour ton ed7, il est à combien ton compteur ?
mon eg6 est stock juste cat back et coollecteur origine jante en 17.
245 dailleur javai filmer
et mon ed7 compteur 220 bloquer et elle monte encor un poil
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gilou-bilou
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bigmon a écrit :bazer a écrit :salut à tous
à tout les pocesseur de ee9, je voudrai savoir quelle est la vitesse maxi que vous avez atteint et les tours/mn à cette vitesse.
parce que la mienne ne dépasse pas 220km/h :( alors que je suis à 7000trs/m.... :? et que normalement la rupture est à 8500trs/m environ :shock:
je précise que la mienne est décalisée, le reste est stock.
comment on peut expliquer ce problème ?
merci pour vos réponse :wink: dans tes reves :shock:
7950serait plus raisonnable :wink:
le compte tour est optimiste
8200 pour etre exact ...
dj_spark
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245 en 17 : la réponse est dans ces 3 mots...
vtiman
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dj_spark a écrit :245 en 17 : la réponse est dans ces 3 mots...
dsl dj jsui a coter de la plaque tu entend koi par ca lol stp
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dj_spark
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Je pense que la monte à démultiplier tes tours de roues donc compteur faux
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Exact et pour peu que tu as mis des fonds de compteur blanc alors la encore moins precis,sinon moi avec l'ee9 ,en partant chez mon frangin 230 ,235 et je susi en 15(donc compteur faussé)sinon décata et collecteur 4 en 1 disons que la vitesse de pointe est identique par rapport a avant(lorsqu'elle etait stock)simplement je met un peu moins de tps a y aller
bazer
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jojovti a écrit :moi avec la mienne j'avais l'aiguille juste au dessu de 240 mais j'ai pas pu y aller lol (freinage oblige )
j'ai juste un cold air,pas encore decata 
me dit pas que c'est le cold air qui fait ça ????
quans tu était à 240, ton comptours affichait combien ?
bazer
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moi ça me stresse de ne pas pouvoir dépasser les 7000trs en 5ème
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Moi je monte à 250 sans aucun problème à quatre dedans en 18''
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moi et mon EK4 rupture de 5 entre 255 260 compteur , panta et son eg6 etais a coté de moi et sur son apexi 248km/h réél j ai la photo!!!
vive nos 1600cc
krisallyde
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Civicjap a écrit :Moi je monte à 250 sans aucun problème à quatre dedans en 18''
Il faut quand meme savoir que plus on agrandit le diametre de la roue, plus la vitesse réelle augmente par rapport à la vitesse compteur, suffit de réfléchir 2 secondes pour comprendre
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Quand on commence à parler vitesse voila les mithos que sa réveille!
Dany
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Les chronos de l'époque, d'après les revues style "Auto plus" donnaient entre 204km/h et 208km/h.
Maintenant avec une voiture finie de roder (dépassant les 200.000km ) ça peut être un peu plus.
Maintenant, deux choses :
- N'oubliez pas que si vous êtes montés en 195/50/15 il faut enlever environ 5km/h (votre compteur indique 220km/h mais vous n'êtes qu'à 215km/h)
- Tous les compteurs sont optimistes par rapport à la réalité.
krisallyde
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CiViC_VTI_Le_top a écrit :moi et mon EK4 rupture de 5 entre 255 260 compteur , panta et son eg6 etais a coté de moi et sur son apexi 248km/h réél j ai la photo!!!
vive nos 1600cc 
hum... je remets rien en doute mais l'apexi ne fait que retransmettre exactement la vitesse de sortie de boite avec le diametre de la roue. Donc si le diamètre est rentré rien qu'un tout petit trop grand par rapport à la réalité, ca peut tout fausser et la vitesse est toute sauf réelle !
Civicjap
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krisallyde a écrit :Civicjap a écrit :Moi je monte à 250 sans aucun problème à quatre dedans en 18''
Il faut quand meme savoir que plus on agrandit le diametre de la roue, plus la vitesse réelle augmente par rapport à la vitesse compteur, suffit de réfléchir 2 secondes pour comprendre 
Arfff, je disais ça d'une façon ironique, j'avais oublié ce smiley :roll:
Mon Eg6 monte à 220 pas plus 8)
krisallyde
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Civicjap a écrit :krisallyde a écrit :Civicjap a écrit :Moi je monte à 250 sans aucun problème à quatre dedans en 18''
Il faut quand meme savoir que plus on agrandit le diametre de la roue, plus la vitesse réelle augmente par rapport à la vitesse compteur, suffit de réfléchir 2 secondes pour comprendre 
Arfff, je disais ça d'une façon ironique, j'avais oublié ce smiley :roll:
Mon Eg6 monte à 220 pas plus 8) oui je me doutais mais c'est dans l'autre sens que ca se joue pour augmenter sa vitesse fictive !!
CiViC_VTI_Le_top
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krisallyde a écrit :CiViC_VTI_Le_top a écrit :moi et mon EK4 rupture de 5 entre 255 260 compteur , panta et son eg6 etais a coté de moi et sur son apexi 248km/h réél j ai la photo!!!
vive nos 1600cc 
hum... je remets rien en doute mais l'apexi ne fait que retransmettre exactement la vitesse de sortie de boite avec le diametre de la roue. Donc si le diamètre est rentré rien qu'un tout petit trop grand par rapport à la réalité, ca peut tout fausser et la vitesse est toute sauf réelle !
je lui est demander plusieur fois si son apeci etais bien réglé et il me la certifier!!!!!
sur le forum ya une autre EG6 preparer un peu comme la mienne et celle de panta et il a sorti a l apexi 246km/h
polyplay
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c'est fou comme des personnes aiment se faire mousser sur ce forum.
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