Tompouce
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26-05-2009, 21:25:13 -
Le plus facile, c'est encore de ramollir la colle avec un sèche-cheveux.
Enlever l'excédent de colle avec du whlte splrlt.
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azer-toto
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26-05-2009, 23:41:35 -
Tompouce a écrit :Enlever l'excédent de colle avec du whlte splrlt.
Ou avec de l'essence type F
Ca attaque moins les vernis non ?
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Azael
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26-05-2009, 23:49:05 -
Meme technique que Tompouce, ça marche très bien!! Et quand tu chauffes comme il faut, pas besoin de nettoyer c'est nickel!
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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LeCruel
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28-05-2009, 00:05:18 -
En plus de tout ça, tu peux utiliser du fil dentaire voir du fil de pêche
200SX RS13 1990 171ch [vendue] - Audi S6 Avant 4,2L BM6 1995 290ch+ [vendue] - Pontiac Trans Am GTA 5,7L 1988 230ch+ - BMW 330D Touring E46 Ph2 BM6 2003 204ch
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