Vinz04
Active Member
Sujets : 30
|
07-02-2007, 23:54:45 -
bof solution plus onéreuse... et puis dans ce cas, autant chercher un capot "carbone blanc"...
enfin je sais meme pas pas si ca se trouve, il me semble en avoir vu dans des mags dans mon époque "passion tuning" :rley:
mais remarque faut voir, ca peut couter combien niveau camelotte (main d'oeuvre on oublie un pote a sa boite de création fibre/résine)
et faut voir, je suis pas vraiment a la chasse aux kilos, mais ca me tente pas d'en rajouter pour rien non plus...
|
|
Retourner en haut |
|
Vinz04
Active Member
|
08-02-2007, 00:08:38 -
ouai mais par exemple pour teinter en blanc (ou rouge j'y pensais aussi sur un del sol blanc ca peut etre simpa nan?) un capot carbone DEJA FABRIQUER? genre le capot acheter dans un shop sur le net (12tune par exemple, mais vraiment au hasard alors )
ca marche aussi ta méthode? dans ce cas je le teinte, et apes je peut venir?
ca donnerais un capot noir, avec des reflet rouge?
|
|
Retourner en haut |
|
Vinz04
Active Member
|
08-02-2007, 13:16:20 -
ok merci a vous tous, dernieres question, juste pour la forme:
sur un del sol blanc, bas de caisses origines + lip AV/AR noir, et jantes rota group N , noires avec liseret rouge sur le deport, ca donneraus bien avec un capot OEM carbone vernis rouge?
domage là je suis au taf, mais dès que je rentre je me colle sur photoshop pour tenter ça (enfin ouai tenter car pas tres doué le gars en retouche )
|
|
Retourner en haut |
|