BON !
après un peu de temps j'ai décider de me remêtre sur Colti
donc j'avais un ami en pologne qui m'a recup un ECU là bas donc je me suis dit que c'était good
donc je chope un démarreur d'une colt debut 90 manque de bol les flasque de centrage sont différente bon c'est pas ça qui m'a fait peur
donc je roule avec colti jusqu’à créé la panne
du coup je cale le nouveau ecu et la c'est pareil ! elle coupe au bout de quelque seconde
j’essaie un truc , je débranche l'écu et relance .... même chose !
du coup je conclu que mon soucis est en aval de l'écu :o
je remonte le faisceau et tombe sur un boitier dans la baie moteur , je le touche ... c'est BRULANT !
du coup j'ouvre et tombe sur 2 relay , je les démontes , les remue pour refroidir , repose et la ça démarre !
niquel ce sont ces merde qui poser le souci
à mon avis ils sont mort et quand ils était trop chaud la voiture en route allumer le voyant moteur et au démarage suivant ce poser en sécu ce qui m'empécher de rouler avec
je sais pas ce que c'est comme relay si les connaisseur peuvent me guider et avoir une idée du prix
dans la reco du faisceau je suis aussi tomber sur une causse orpheline si vous savez pourquoi ....
donc voici la causse en question sous la boite à relay
Du coup si vous chercher un écu j'ai un en stock