Salut à tous,
Je suis inscrit depuis un moment pour suivre les files de discussions qui se déroulent ici, prendre des infos et des conseils, mais je ne m'étais pas encore présenté car jusque là j'avais trouvé tout ce qu'il me fallait sans intervenir grâce à la fonction "recherche" (ce sont les modos qui vont être contents ! ^^).
J'ai acheté une EG5 noire de 92 qui appartenait à un ancien membre de ce forum dont je ne me souviens plus du pseudo. Ils s'en était fort bien occupé de son côté et à ce jour, elle totalise 195 000 km et des poussières.
Quelques petites modifs qui lui vont bien ont été effectuées :
- Amortisseurs Bilstein + ressorts Eibach -3,5 mm
- B.A.R. inférieures avant et arrière en alu BENEN + B.A.R. supérieures avant et arrière
- Collecteur inox "no name" + ligne inox Sportex FH10 + décatalyseur silencieux Supersprint (pour être plus discret).
- Ecope d'air sur le bouciler + Filtre à air K&N
- Lame avant type spoon
- Jantes alliage 15"
Il me manque juste un petit becquet "spoon like" avec 3e feu stop et je souhaiterai remplacer mes jantes par du 16" en 205 de large, soit de type Oz GT ou des jantes vintages avec déport extérieur. Je souhaiterais aussi remettre la clim que le proprio précédent avait viré. Une malle US serait l'idéal également, mais je crois que je peux courir pour en trouver d'occaz'...
A part ça, je suis de Rouen et j'ai acheté ma Civic car je voulais une caisse fiable à pas cher. Avant j'avais une Alfa 147 de 2007 mais j'en avais ras le bol de mettre des sommes pas possible dans des réparations alors qu'on s'attend tout de même à avoir une caisse fiable quand on l'achète 10 000€. Alors hop, ça dégage ! Marre d'avoir une voiture qui ressemble à un ordinateur, une petite Civic à 2500€ est aussi agréable à conduire, aussi confortable, plus fiable et plus facile à réparer soit même. Le choix a été vite fait ! (même si elle est en panne en ce moment... mais je ne désespère pas de la réparer moi-même
)
A bientôt !