fred0605
Junior Member
Sujets : 2
|
10-08-2004, 09:59:08 - Urgent Valeur toyota célica 90 avant achat, merci !
Bonjour, pourriez-vous me donner une valeur approximative pour un toyota celica 2 litres 16 de 1990 en version 175 ch avec 175 000 kilomètres, elle a la clim, l'entretien a été suivi, la distribution est à faire prochainement. :
D'après ce que j'ai vu sur le site, ce sont des blocs costauds ? Que faut-il vérifier avant l'achat sur ces modèles ?
Merci par avance
Ah ! la Nissan Sunny 1800 16s en version coupé de 91'... comment se faire plaisir avec un rapport qualité/prix/plaisir défiant toute concurence et... rouler original !!!
(recherche infos, avis d'autres proprio et essais, merci)
|
|
Retourner en haut |
|
fred0605
Junior Member
|
10-08-2004, 11:40:43 -
Non, c'est bien la version 175 import... petite précision elle est toute d'origine et l'embrayage a été fait.
Ah ! la Nissan Sunny 1800 16s en version coupé de 91'... comment se faire plaisir avec un rapport qualité/prix/plaisir défiant toute concurence et... rouler original !!!
|
|
Retourner en haut |
|
fred0605
Junior Member
|
10-08-2004, 11:42:15 -
merci de me donner vos estimations rapidement car je dois prendre une décision très prochainement :P
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Sujets : 9
|
10-08-2004, 13:35:44 -
meme d'import je pense aussi que c'est la 160ch (non cata)
le bloc 175 est apparue vers 94 je crois. Pour la clim compte pas trop desssu. elle sont souvent usé, et les nouveau produit fais pour rempalssé les autre trop poluant son souvent top fluide et s'evapore tres vite.
sinon point a verifier, les rouement (avant sur la celica semblerais)
ca se repere en roulant par un VvvvvvVvvvvvvvVvvvvvvV (je fais pas tres tres bien le bruit du roulement pourri :] )
et si l'embrayage n'as pas été fais prevois le. Peut etre qu'il tiendra encore un peu, mais il a de forte chance de mal supporter quelque "démarage tempete"
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
fred0605
Junior Member
|
10-08-2004, 20:01:46 -
comme je disais pas de gros entretire à part l'embrayage, la clim fonctionne, pas de cuir, abs à priori OK, 3200 euros à débattre :
|
|
Retourner en haut |
|